|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a t-il des fans de Mariah Carey ? |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:44:04 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BoraBora Dilettante |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'aime pas , c'est peut etre pas une mauvaise chanteuse (surement meme) mais j'aime pas du tout son timbre de voix. |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:52:35 |
BoraBora Dilettante |
|
Message cité 2 fois Message édité par Samara Morgan le 07-11-2005 à 22:04:44 --------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
yoli | j'aime beaucoup regarder ses clips, faut juste couper le son ........... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | musicalement - beurk
|
mobil12 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
mobil12 | non serieux . elle sait monter tres tres haut . c'est une tres rare chanteuse a pouvoir monter aussi haut .
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 09-11-2005 à 07:29:24 |
|
|
mobil12 |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 09-11-2005 à 07:46:49 |
mobil12 | haha pas de doute tu l'aimes autant que moi ... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | moui par contre j'aime bien snoop dogg - je trouve que c'est un chic type lol |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
scorpio versus Dirty for Eternity | on dirait que les fans de la "diva" ne se bousculent pas ! |
hachefaire | avec ses implants jouflals.... |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Mariah Carey, c'était bien à l'époque de "Hero", "My All" "I Still Believe" et tout ça. |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |