|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fans de flippers, manifestez vous |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:11:34 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | regarde dans les plus vieux, un des meilleurs a mon gout (il doit bien avoir 10 25 ans)
Message édité par sokaris le 26-06-2005 à 20:18:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Jp03 In Cagole we trust | Question bête...
|
Scrypt | mais c'est un festival ! |
Venividivicious Psn: vulvor | faut avoir la place quand meme ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
midiman ... morto per la libertà! | j'suis un fan du jockez et du mouse in around de williams |
Ren' | Moi j'en ai deux, dont un en panne, un méca, si quelqu'un sait les reparer
|
fabd | oui faut compter 1000 euros environ pour un flipper d'une 15aine d'année.
|
scroutch bière compliant |
the creature from the black lagoon
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:17:38 |
scroutch bière compliant | trouvé quelques prix sur le net : en hollande une socièté les vends à partir de 1500€
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fabd | oui, c'est clair qu'a 300€ tu fais une excellente affaire !!
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | flipper génial :famille adams, un classique mais tellement bon, le guns and roses aussi --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
yaisse ... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fabd | ds mes souvenirs famille adams etait vraiment sombre, on voyait pas trop la boule.
|
fabd |
|
j'aimais frappé... avec la main "the thing" qui prenait les billes lors du multi-ball --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fabd | j'ai trouvé 1 revendeur francais :
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-06-2005 à 15:20:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fabd | salut man,
|
scroutch bière compliant | spam --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Otan beauval c'est clair rainette... | désolé.... si c'est pris pour du spamm....
Message édité par Otan beauval le 27-06-2005 à 15:10:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sateeva Shawarma Police |
|
fabd |
|
bossik le nouveau pelé | moi j'en ai acheté 3 entre 1000frs et 2000 a l'epoque ( ya 6-7 ans) a un gars qui s'occupé de les réparer et c'est vriment génial le - cher etait le mieux en plus --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Otan beauval c'est clair rainette... | exhaustive nan.... ca va, ca vient....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
robertbob | zut raté Message édité par robertbob le 27-06-2005 à 15:26:39 |
fabd |
|
foul Amiga forever... |
fabd | sympa le lien |
veni-vidi-vici | J'ai cru que c'était Flipper le dauphin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux fans de Star Wars grièvement brûlés... | Pour tous les fans des choristes |
GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
Des fans de johnny hallyday ici | Fans de classique |
Fans de musique classique | programme tres sympas pour les fans de daft punk |
Question au FANS d' X-Files, recherche musique.. | Yes never Die !! Encore des fans ? |
Plus de sujets relatifs à : Fans de flippers, manifestez vous |