|
Auteur | Sujet : Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!} |
---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:20:33 |
odeu ou trois? |
|
JohnF |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 20-01-2005 à 20:44:06 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Voilà, si qq un déniche l'enregistrement, I'm verrrry interested
Message édité par zigmounette le 20-01-2005 à 23:00:11 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
kelcon Born to be ban | drapal avec un petit souffle de vent on it --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:55:27 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
coincoincanard | Et ben, quelle énergie dans ce topic depuis 2 ou 3 jours. Impréssionant. |
coincoincanard | Yaisse. Bob for ever.
|
coincoincanard | Merci de cette réponse plus que complète. |
coincoincanard | L'anglais me fait pas peur ! |
coincoincanard | Pas seulement le Bob's language. Aussi la langue des Doors, des Who, de Lez Zep, de Black Sabbath, de Hendrix, etc...
|
odeu ou trois? | sorry but...
Message édité par odeu le 24-01-2005 à 10:35:58 |
odeu ou trois? | z'avez vu, comme je me sers bien du --> ?
Message édité par odeu le 24-01-2005 à 10:44:43 |
BoraBora Dilettante |
Sorry mais la musique est tout sauf un langage universel, et ce qui caractérise les chanteurs et groupes cités ci-dessus, c'est qu'ils font des chansons, soit un mélange de textes et de musique. La musique de "Like a Rolling Stone" avec les paroles de "La danse des canards", ce serait déjà beaucoup moins émouvant.
|
odeu ou trois? | bientot, on jugera la musique des dieux du rock à leurs choregraphies... mmppfffrrrr Message édité par odeu le 24-01-2005 à 11:05:06 |
BoraBora Dilettante |
Allons-y, j'adore aussi contredire. La musique n'a rien d'universel, son appréciation est une question de culture et d'éducation. Comme un langage, mais en pire, puisqu'elle ne peut être traduite. Passe du trash métal à un tibétain, il ne va rien comprendre au film. D'ailleurs, passe de la musique contemporaine à un Français, y'a peu de chance pour qu'il comprenne ce que c'est censé vouloir dire ou faire ressentir.
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
BoraBoraBora |
Je ne dis pas qu'on ne peut pas apprécier une chanson en se contentant d'écouter la musique. Je dis juste que dans le cas de grands paroliers, dire "ouais moi je suis sûr qu'ils s'en foutent, des textes", juste parce qu'on n'est pas capable de les comprendre, c'est n'importe quoi. C'est un topic Dylan, ici. Si on lui a collé l'étiquette "la voix d'une génération", c'est pas pour sa musique, c'est avant tout pour ses textes. Y'a quand même personne qui s'imagine que Blowin' in the Wind a marqué son époque juste parce que la mélodie est sympa, si ? Boris Vian, quand il a écrit "Le déserteur", il se foutait des paroles ?
|
odeu ou trois? |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans | Avis aux fans de dbz |
Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin Park | Y a t'il un Ornithologue dans la salle ? [RESOLU] |
A tous les fans de Picsou ! | [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant |
honda dylan 125 | des pêcheurs dans la salle?? |
y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ? | Les fans des chansons d'abord |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!} |