|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe encore les cassettes audio? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:30:15 |
wave |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bah wé.
Message édité par banditsuzukixp le 14-01-2004 à 23:38:06 |
pn2 | roh c'est bon pas la peine de se foutre de moi |
chrisbzh black hawk down | y a plus que les k7 vierges |
pn2 | donc la k7 est morte, c'est triste |
banditsuzukixp ------------------------------ | recherchez avec google, y'en a. |
pn2 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
pn2 | la classe |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:58:13 |
Nicodonald | Ah la minicassette phillips
|
thadawg Putting knowledge into heads | Rien de tel qu'une bonne mixtape sur K7... --------------- Wigga with Attitude. |
Nicodonald | Non c'est vraiment ce qui se fait de plus mauvais sur bande analogique, a part les micros cassettes de répondeur / dictaphone |
banditsuzukixp ------------------------------ | alala, la bande qui cassait, je m'enroulais la gueule avec en tentant de rembobiner.
|
Babouchka You're no fun anymore | et ça se vend encore des repondeurs à cassettes ? |
Nicodonald | C'est bien y'avait pas besoin de tweeters sur les postes cassettes |
freedump together we will conquer... | et la fonction Auto-Reverse --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Nicodonald | C'est pourtant plus cher a fabriquer que les cd, alors qu'ils me fassent pas croire qu'ils pourraient pas vendre des cd a 13?. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma platine cassette Denon a un rapport signal/bruit de presque 80dB avec une bonne K7 audio, soit le même rendement qu'une platine CD noname (), c'est surtout la perte dans le temps en fait qui est un problème --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wave |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sobebra | ah le crayon à papier qu'on mettait dans l'un des 2 trous pour le rembobinage rapide --------------- J'adore le didjitaule man!! |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kham Le temps passe trop vite... | ca marchait bien sur mon autoradio
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicodonald |
Pour le cd c'est 96dB
|
Nicodonald |
|
Rem82 | Désolé , déterrage de 15 ans ! |
sKiLLs_viNyLs | Les K7, le support parfait pour se créer une playlist Spotify. |
BoraBora Dilettante | La presse française s'aperçoit avec un an de retard que le "retour de la K7" est le nouveau marronnier. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs | Oui, après tout le monde s'en fout. Mais !K7 est / était un super label de zique teuton. La série des DJ-Kicks. |
Publicité | Posté le |