Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

n°4297077
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

N'importe quoi :)
 
Entre 50cent et Eminem, ya quand même un monde ! Puis la limite entre HipHop/RnB et Rap est quand même fine. Le style de musique n'intéresse plus personne du moment que le disque se vends bien :)


 
non, il a raison , donc ne dit pas que c'est n'importe quoi. Assimiler le rap au rnb, c'est une debilité de metalleux ça.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

n°4297431
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 29-11-2004 à 17:35:12  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

non i la prouvé que TU ne savais pas de quoi tu parlais


 
Mais dis pas de bêtises. Mogg a utilisé l'argument " NTM ", moi je viens carrément mettre une interview du meilleur membre de NTM qui contredit son commentaire. Donc à partir de là t'as pas vraiment à la ramener STP, c'est fini, l'explication est close, n'en rajoute pas ça montre une mauvaise foi.
 
Sinon un peu de sérieux, Eminem VS 50 Cent, y'a une bonne différence entre les MC, Eminem >>> 50 Cent (mais c'est pas si dûr car pas mal de MC sont meilleurs que 50 Cent donc...).  
 
Bon je n'étais que de passage hier-aujourd'hui. A la prochaine


Message édité par jigga2004 le 29-11-2004 à 17:36:48
n°4297899
ParadoX
Posté le 29-11-2004 à 18:44:45  profilanswer
 

mathematics a écrit :

non, il a raison , donc ne dit pas que c'est n'importe quoi. Assimiler le rap au rnb, c'est une debilité de metalleux ça.


 
"ah bon." :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4298218
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-11-2004 à 19:27:57  profilanswer
 

mathematics a écrit :

non, il a raison , donc ne dit pas que c'est n'importe quoi. Assimiler le rap au rnb, c'est une debilité de metalleux ça.


 
Tu as l'air de détenir la vérité [:dawa]
Peut être pourras-tu alors me guider: sont-ils déjà parmi nous ou j'ai trop regardé X Files ?


---------------
Signature Loading...
n°4298422
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 20:01:00  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Tu as l'air de détenir la vérité [:dawa]
Peut être pourras-tu alors me guider: sont-ils déjà parmi nous ou j'ai trop regardé X Files ?


 
tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux etre sur que j'en connais plus que toi en rap  ;)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4302209
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-11-2004 à 09:49:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

N'importe quoi :)
 
Entre 50cent et Eminem, ya quand même un monde ! Puis la limite entre HipHop/RnB et Rap est quand même fine. Le style de musique n'intéresse plus personne du moment que le disque se vends bien :)

ouais c'est ca donc kelis ucher et eminem c'est pareil. et balavoine et sardou aussi d'ailleur...
et eminem a du talent et n'est pas juste un panneau publicitaire ambulant [:vague nocturne]
 
 
 
bref....


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4302955
ParadoX
Posté le 30-11-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ouais c'est ca donc kelis ucher et eminem c'est pareil. et balavoine et sardou aussi d'ailleur...
et eminem a du talent et n'est pas juste un panneau publicitaire ambulant [:vague nocturne]
 
 
 
bref....


 
ça reste pareil dans le mesure ou c'est facilement accessible par la masse, et que par conséquent c'est facile à vendre :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4303173
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2004 à 11:53:05  profilanswer
 

mince chuis comme Kool Shen, je trouve que Busta Rhymes est 100 fois plus impressionnant qu'M&M niveau flow et vocalises, si on juge que la technique...J'aime bien les choix de samples d'Eminem, mais bon, c'est la critique que j'apporterai éternellement au rap: du pillage de son...
 

n°4303401
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-11-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

c'est la critique que j'apporterai éternellement au rap: du pillage de son...


 
Justement, Eminem, c'est une grande majorité de créativité


---------------
Signature Loading...
n°4303422
mogg
Posté le 30-11-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

mince chuis comme Kool Shen, je trouve que Busta Rhymes est 100 fois plus impressionnant qu'M&M niveau flow et vocalises, si on juge que la technique...J'aime bien les choix de samples d'Eminem, mais bon, c'est la critique que j'apporterai éternellement au rap: du pillage de son...


 
vas y, parle en aux musiciens qui ont été samplés et qui :
1/touchent des thunes sur les samples
2/ont trouvé un nouveau public grace a ca (ex: je compte meme plus le nombre d'albums de vieux chanteurs de soul/groupes de funk oubliés que j'ai achété apres avoir decouvert leur travail sur les albums de rap). d'ailleurs si leurs albums sont réedités aujourd'hui c'est grace a ca...
 
apres ce que tu apelles pillage c'est ce qui fait la richesse de cette musique, tu peux sampler de la polka, du dub, du classique, des guitares heavy métal, de la musique traditionelle arabe etc. parfois dans le meme morceau, finalement ca te donne 1000x plus de liberté que le schema rock classique, guitare-basse-batterie...


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

n°4303460
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-11-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
apres ce que tu apelles pillage c'est ce qui fait la richesse de cette musique, tu peux sampler de la polka, du dub, du classique, des guitares heavy métal, de la musique traditionelle arabe etc. parfois dans le meme morceau, finalement ca te donne 1000x plus de liberté que le schema rock classique, guitare-basse-batterie...


 
N'éxagérons rien, une boucle te limite par définition. Ensuite, selon l'usage, on peut considérer ça comme du pillage ou non. Daft Punk est l'exemple même du pillage sonore : que des boucles, aucune créativité. Ils ne jouent absolument rien. Pr moi ce ne st pas des musiciens mais des informaticiens qui font du couper/copier/coller avec de la musique en rajoutant un drumkit.


---------------
Signature Loading...
n°4303581
mogg
Posté le 30-11-2004 à 13:17:56  profilanswer
 

evidament tout depend de comment c'est fait, par liberté je voulais dire que t'as une palette de sonorités qui est infinie...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4303936
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-11-2004 à 14:19:53  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

ça reste pareil dans le mesure ou c'est facilement accessible par la masse, et que par conséquent c'est facile à vendre :)

ben voila [:chrisbk]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4303940
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-11-2004 à 14:20:39  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Justement, Eminem, c'est une grande majorité de créativité

mais non quoi  [:tt tt dago tt] tu parles d'une créativité, tout ses sons sont pareils
 

KoRni a écrit :

Daft Punk est l'exemple même du pillage sonore : que des boucles, aucune créativité. Ils ne jouent absolument rien. Pr moi ce ne st pas des musiciens mais des informaticiens qui font du couper/copier/coller avec de la musique en rajoutant un drumkit.

ne parles pas de ce que tu ne connais pas, serieux [:psychokwak] et tu crois que eminem en revanche il fait de la musique ?
 
fait de la musique c'est pas juste gratter une guitare ou taper sur une percu


Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 14:24:17

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4304012
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2004 à 14:29:36  profilanswer
 

mogg a écrit :

vas y, parle en aux musiciens qui ont été samplés et qui :
1/touchent des thunes sur les samples
2/ont trouvé un nouveau public grace a ca (ex: je compte meme plus le nombre d'albums de vieux chanteurs de soul/groupes de funk oubliés que j'ai achété apres avoir decouvert leur travail sur les albums de rap). d'ailleurs si leurs albums sont réedités aujourd'hui c'est grace a ca...
 
apres ce que tu apelles pillage c'est ce qui fait la richesse de cette musique, tu peux sampler de la polka, du dub, du classique, des guitares heavy métal, de la musique traditionelle arabe etc. parfois dans le meme morceau, finalement ca te donne 1000x plus de liberté que le schema rock classique, guitare-basse-batterie...


 
rien ne les empêche de créer eux-mêmes les samples et les beats, non ? regarde cypress hill, depuis qu'ils ont découvert la guitare et la batterie, ils créent presque :D C'est quand même dommage de ne s'intéresser à des artistes que pour un sample de 10 secondes mis en boucle sur un titre (techno ou rap), m'enfin c'est déjà bien de le faire...
 
Y a vraiment 2 choses qui me saoulent éperdument chez beaucoup d'artistes de rap: la généralisation du sample et l'égocentrisme limite obligatoire(quand sur un titre l'artiste répète 15 fois son nom, "moi je, moi je"...). Même Rocking Squat' ou KRS1 alimentent ce cliché :(

n°4304122
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-11-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ptain eminem meilleur mc de tous les temps... On aura tout entendu ici

Tu m'étonnes, tout le monde sait que c'est Benny B  :o

n°4304183
tokato
The way I am
Posté le 30-11-2004 à 14:53:31  profilanswer
 

Nightfury a écrit :

Pour moi le meilleur album d'Eminem avec la BO d'8mile,
je trouve que les tracks '15 - Spend some time' et '16 - MockingBird' lui donne un tout autre aspect, ce sont les deux chansons que je prefère.
Tout l'album en général à un bon rythme soutenu...

J'aime bien Eminem en général mais la BO d'8Mile m'a profondément gavé :sweat:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4304457
mogg
Posté le 30-11-2004 à 15:41:04  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

rien ne les empêche de créer eux-mêmes les samples et les beats, non ? regarde cypress hill, depuis qu'ils ont découvert la guitare et la batterie, ils créent presque :D C'est quand même dommage de ne s'intéresser à des artistes que pour un sample de 10 secondes mis en boucle sur un titre (techno ou rap), m'enfin c'est déjà bien de le faire...
 
Y a vraiment 2 choses qui me saoulent éperdument chez beaucoup d'artistes de rap: la généralisation du sample et l'égocentrisme limite obligatoire(quand sur un titre l'artiste répète 15 fois son nom, "moi je, moi je"...). Même Rocking Squat' ou KRS1 alimentent ce cliché :(


 
je crois que t'as pas compris le principe du sample. si un truc est samplé c'est que le gars a fouillé des bacs de disquaires pendant des mois jusqu'a tomber sur LA perle qu'il a adoré. en gros c'est une marque de respect et une maniere de garder en vie la mémoire de la musique noire, parce qu'il y a des milliers de groupes qui ont eu le temps de faire 3 titres de fou avant que leur label se pete la gueule et qu'ils retournent a la vie normale par manque de thunes.  
 
en gros, c'est une sorte de hommage, rien a voir avec du vol.  
 
apres c'est clair que t'as des guignols qui vont aller a la facilité et sampler des trucs archi cramés.  
 
apres, le rap avec des vrais instruments existe avec the roots ou les projets jazzmatazz de guru pour les plus connus ou fingathing ( [:atigrou] ) pour les pas trop connus. et qu'il n'est pas rare que des musiciens participent aux albums de rap (d'ailleurs pour l'anecdote, t'as M qui joue sur le titre "qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu" de NTM meme si ca a été sursamplé derriere)...
 
ca serait bien que tu regardes un docu qui s'apelle "scratch" et qui met en lumiere les dj hip hop, je pense que ca te permetterait de mieux saisir le truc... c'est bien foutu, interessant et a 10 000 bornes des clichés que tu peux voir sur mtv...
 
pour cypress je peux pas te repondre, j'ai arreté de les ecouter au moment ou ils se sont mis au métal, faut voir que j'aimais bien le groupe justement pour le coté zen...
 
j'ai pas compris , le truc de "C'est quand même dommage de ne s'intéresser à des artistes que pour un sample de 10 secondes mis en boucle sur un titre " par contre...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4304809
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-11-2004 à 16:20:19  profilanswer
 

C@ssius a écrit :


 ne parles pas de ce que tu ne connais pas, serieux [:psychokwak] et tu crois que eminem en revanche il fait de la musique ?
 
fait de la musique c'est pas juste gratter une guitare ou taper sur une percu


 
:lol: elle est pas mal celle là.  
Dommage pr toi mais t'es mal tombé là. Par contre j'aimerais bien savoir pr qui tu te prends pr balancer des idioties pareilles, vu que tu ne me connais pas. [:mlc]


---------------
Signature Loading...
n°4305050
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-11-2004 à 16:51:26  profilanswer
 

pour quelqu'un qui parle de daft punk sans connaître [:mlc] [:mlc] [:mlc]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4305665
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2004 à 17:52:57  profilanswer
 

mogg a écrit :

je crois que t'as pas compris le principe du sample. si un truc est samplé c'est que le gars a fouillé des bacs de disquaires pendant des mois jusqu'a tomber sur LA perle qu'il a adoré. en gros c'est une marque de respect et une maniere de garder en vie la mémoire de la musique noire, parce qu'il y a des milliers de groupes qui ont eu le temps de faire 3 titres de fou avant que leur label se pete la gueule et qu'ils retournent a la vie normale par manque de thunes.  
 
en gros, c'est une sorte de hommage, rien a voir avec du vol.  
 
apres c'est clair que t'as des guignols qui vont aller a la facilité et sampler des trucs archi cramés.  
 
apres, le rap avec des vrais instruments existe avec the roots ou les projets jazzmatazz de guru pour les plus connus ou fingathing ( [:atigrou] ) pour les pas trop connus. et qu'il n'est pas rare que des musiciens participent aux albums de rap (d'ailleurs pour l'anecdote, t'as M qui joue sur le titre "qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu" de NTM meme si ca a été sursamplé derriere)...
 
ca serait bien que tu regardes un docu qui s'apelle "scratch" et qui met en lumiere les dj hip hop, je pense que ca te permetterait de mieux saisir le truc... c'est bien foutu, interessant et a 10 000 bornes des clichés que tu peux voir sur mtv...
 
pour cypress je peux pas te repondre, j'ai arreté de les ecouter au moment ou ils se sont mis au métal, faut voir que j'aimais bien le groupe justement pour le coté zen...
 
j'ai pas compris , le truc de "C'est quand même dommage de ne s'intéresser à des artistes que pour un sample de 10 secondes mis en boucle sur un titre " par contre...


 
je suis d'accord avec le principe du sample, même si cette histoire d'hommage, bref, c'est surtout se donner bonne conscience ;)...Regarde en techno, y en a pas mal qui se font chier à mixer, même si dans ce cas, on parle d'arrangements...En groupes de rap qui utilisent de vrais instrus, je connais que Kabal(qui doit être RIP depuis le temps) et les Svinkels(pas purement rap, évidemment)...
 
Pour ma remarque, ça rejoint ton histoire d'hommages, c'est con d'avoir à en passer par le rap pour découvrir les originaux, même si on peut pas tout connaître, évidemment...

n°4305709
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-11-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

je suis d'accord avec le principe du sample, même si cette histoire d'hommage, bref, c'est surtout se donner bonne conscience ;)...Regarde en techno, y en a pas mal qui se font chier à mixer, même si dans ce cas, on parle d'arrangements...En groupes de rap qui utilisent de vrais instrus, je connais que Kabal(qui doit être RIP depuis le temps) et les Svinkels(pas purement rap, évidemment)...
 
Pour ma remarque, ça rejoint ton histoire d'hommages, c'est con d'avoir à en passer par le rap pour découvrir les originaux, même si on peut pas tout connaître, évidemment...


 
y'a the roots qui joue tout en acoustiques. Sinon, beaucoup de concert de rap avec de vrais musiciens.
 
m'enfin, on s'en bats un peu les couilles des instruments, ce qui compte c'est le resultat.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4306129
mogg
Posté le 30-11-2004 à 18:57:03  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

je suis d'accord avec le principe du sample, même si cette histoire d'hommage, bref, c'est surtout se donner bonne conscience ;)...Regarde en techno, y en a pas mal qui se font chier à mixer, même si dans ce cas, on parle d'arrangements...En groupes de rap qui utilisent de vrais instrus, je connais que Kabal(qui doit être RIP depuis le temps) et les Svinkels(pas purement rap, évidemment)...
 
Pour ma remarque, ça rejoint ton histoire d'hommages, c'est con d'avoir à en passer par le rap pour découvrir les originaux, même si on peut pas tout connaître, évidemment...


 
http://www.bluesmagazine.net/G_Interviews/johnson.html
 
Découvert par certains au dernier festival de Cognac, Syl Johnson est un formidable chanteur de Rythm'n'Blues. Il a débuté sa carrière solo dans les années 60, a été un des plus gros artistes de Hi Records dans les années 70 et a vécu semi retiré du milieu musical dans les années 80. Samplé par les rappeurs au début des années 90, il retrouve l'énergie et la motivation pour jouer de nouveau et signe chez le label Delmark.  
 
apres pour la bonne conscience, tu crois ce que tu veux, sachant que dans la plupart de cas c'est des albums sortis sur des labels morts depuis 30ans et qu'ils n'ont jamais été réedités sur cd.  
 
sinon si tu connais une maniere alternative de decouvrir des gars, vas y donne moi ta combine, sachant que ca passe jamais a la radio et que c'est pas le genre de trucs a etre en ecoute a la fnac...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4306605
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-11-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

Personne n'a rebondi sur mon troll [:sisicaivrai]


Message édité par vieri32 le 30-11-2004 à 20:03:58
n°4307397
swoosh2002
Posté le 30-11-2004 à 21:21:29  profilanswer
 

Bein didonc, je viens d'arrivé après 3j. d'absence en me disans que mon post serait tombé dans l'oubli puisqu'il n'y avait pas eu de nouvelles réponse 1j. apres ma derniere phrase et là je vois que le débat repart, c'est cool !
 
Bon, j'ai quelque remarque a faire pour aider mes compatriotes qui comme moi aime bien Eminem (sans le vénérer) et son travail.
 
J'ai vu que "mathematics" (qui a parfois des réponses bizare un peu a coté de la question) n'avait pas répondu a celles-ci : "Toi tu parles de quoi ? Qui est le meilleur MC de tous les temps ? Et fais gaffe quand tu dis "rimeurs", tu parle de quoi ? En lyricist ? Celui qui te débite le plus de rimes ou te dit les meilleures paroles ? "
==> Tu pourrai cette fois ci répondre clairement a toutes ces questions qu'on connaissent un peu ton point de vue sur le sujet
 
Quant à C@ssius qui dit : "tu crois que eminem en revanche il fait de la musique ? Fait de la musique c'est pas juste gratter une guitare ou taper sur une percu"
==> C'est la remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est comme si tu disais a Daft Punk que juste faire des musiques avec beaucoup de sons sans réellement chanter dessus c'est pas de la musique... (attention j'ai pas dit que ca en été pas ! j'aime bien daft punk)
Faudrait que tu distingues le RAP et le reste.... Le rap généralement c'est un beat avec des paroles, c'est surtout du textes... et je trouve que justement, ce qu'Eminem a faitde bien dans The Eminem Show c'est de ne pas éternellement répéter un beat de 2sec tout au long d'une musique et d'éviter une certaine lassitude que le rencontre parfois dans le rap... La musique c'est un tout, c'est pas un détail sur la forme d'une chanson qui dit que c'est une musique ou non. Dans la musique classique il n'y a quasiment jamais de chant, la considère tu comme de la musique ? Bien sur ! Dans les chansons d'Eminem il y a une recherche du flow, une manière de prononcer les mots a chaque moment qui a son importance, une perpetuelle cherche des rimes (comme pour tous les rappeurs egalement) mais je pense sincèrement que tu sous-estime son travail.
 
Tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de critiquer ouvertement sans avoir le moindre argument ni exemple ni même connaissance en le sujet... c'est facile a faire ca...
 
Mais je pense que si Eminem n'était pas autant connu et qu'il ferait des prods, il serait réellement apprécier a sa juste valeur, mais la célébrité a le même effet sur les critiques que sur les star, elle leur fait perdre la tête...


Message édité par swoosh2002 le 30-11-2004 à 21:29:44
n°4307414
swoosh2002
Posté le 30-11-2004 à 21:23:01  profilanswer
 

m'enfin, on s'en bats un peu les couilles des instruments, ce qui compte c'est le resultat.
 
 
Bein le réultat provient du titre en entier, et pour moi, une musique réussi c'est une musique où l'instru a su se marier parfaitement avec les paroles... je pense qu'on pas la meme notion de résultat...


Message édité par swoosh2002 le 30-11-2004 à 21:23:43
n°4307457
swoosh2002
Posté le 30-11-2004 à 21:27:22  profilanswer
 

mathematics a écrit :

tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux etre sur que j'en connais plus que toi en rap  ;)


 
 
Concernant ce point c'est peut être vrai mais évite de te venter et fait nous part de tes connaissances, car sans vouloir t'offenser, j'ai vraiment pas beaucoup vu de tes références dans tes réponses...

n°4307493
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-11-2004 à 21:30:14  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Concernant ce point c'est peut être vrai mais évite de te venter et fait nous part de tes connaissances, car sans vouloir t'offenser, j'ai vraiment pas beaucoup vu de tes références dans tes réponses...


 
bah t'aimes eminem, moi j'aimes des trucs mieux que ça, on va pas en discuter, ce sont des gouts.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4307544
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-11-2004 à 21:36:08  profilanswer
 

Ma culture rap : Beastie Boys, Public Enemy, Stereo MC, MC Hammer, Grandmaster Flash, Nas, Arrested Development, Snoop Dogg, Warren G.  
 
Comme quoi il y a de bons trucs en rap, le tout c'est de bien chercher. :)


Message édité par panzemeyer le 30-11-2004 à 21:37:17
n°4307613
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-11-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ma culture rap : Beastie Boys, Public Enemy, Stereo MC, MC Hammer, Grandmaster Flash, Nas, Arrested Development, Snoop Dogg, Warren G.  
 
Comme quoi il y a de bons trucs en rap, le tout c'est de bien chercher. :)


 
 
il manque wu tang dans ta liste de bons truc rap là  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4307645
tokato
The way I am
Posté le 30-11-2004 à 21:53:06  profilanswer
 

Ying Yang Twins, Three Six Mafia, Intoxicated, Trick Daddy :jap:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4307665
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-11-2004 à 21:55:34  profilanswer
 

Yannick, Benny B et Vanilla Ice aussi  :sol:

n°4307730
tokato
The way I am
Posté le 30-11-2004 à 22:02:35  profilanswer
 

Dis donc les trolls moisi chez toi c'est courant [:darkmavis xp]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4308122
swoosh2002
Posté le 30-11-2004 à 22:49:49  profilanswer
 

mathematics a écrit :

bah t'aimes eminem, moi j'aimes des trucs mieux que ça, on va pas en discuter, ce sont des gouts.


 
Tu vois tu évites a nouveau le sujet, allez donne nous tes references au lieu d'éviter les reponses... "des trucs mieux que ca" c'est pas un artiste ou alors quelqu'un avec un nom bizar...  :sarcastic:  :sarcastic:

n°4310366
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 11:30:19  profilanswer
 

tokato a écrit :

Dis donc les trolls moisi chez toi c'est courant [:darkmavis xp]

Chacun ses gouts, t'es vraiment pas aware petit intolérant !!

n°4310457
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-12-2004 à 11:42:32  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :


Quant à C@ssius qui dit : "tu crois que eminem en revanche il fait de la musique ? Fait de la musique c'est pas juste gratter une guitare ou taper sur une percu"
==> C'est la remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est comme si tu disais a Daft Punk que juste faire des musiques avec beaucoup de sons sans réellement chanter dessus c'est pas de la musique... (attention j'ai pas dit que ca en été pas ! j'aime bien daft punk)
Faudrait que tu distingues le RAP et le reste....

faudrait surtout que t'apprenne a lire... t'a absolument rien compris a la conversation
 

Citation :

Le rap généralement c'est un beat avec des paroles, c'est surtout du textes... et je trouve que justement, ce qu'Eminem a faitde bien dans The Eminem Show c'est de ne pas éternellement répéter un beat de 2sec tout au long d'une musique et d'éviter une certaine lassitude que le rencontre parfois dans le rap...

le rap en général non, mais eminem si. tu ecoutes mosh tu m'explique ou est l'evolution dans le beat... la lassitude je l'ai au bout de deux boucles ... c'est la chanson la plus laide qu'il a pu faire a mon avis ...
 

Citation :

je pense sincèrement que tu sous-estime son travail.

j'ai pas dit qu'il travaillais pas. je dit juste que le resultat est tout pourris, c'est tout.


Message édité par C@ssius le 01-12-2004 à 11:46:07

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4310470
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2004 à 11:44:25  profilanswer
 

Le meilleur c'est le rap a fromages. [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4310480
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-12-2004 à 11:46:18  profilanswer
 
n°4310493
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2004 à 11:48:46  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

toi, ta gueule [:sadnoir]


 
Je vais t'en'faire bouffer d'l'a beat moi tu vas voir  [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4311058
tokato
The way I am
Posté le 01-12-2004 à 13:06:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est faible :o :D


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4313051
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-12-2004 à 17:23:15  profilanswer
 

ultra weak. ce mec est une blague de laurent gerra  a lui tout seul :o


Message édité par C@ssius le 01-12-2004 à 17:23:23

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Que pensez vous de l'eurobarre?Que pensez vous des forums hardware?
La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?que pensez vous des mandataires?
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and coqu'en pensez vous .....?
Que pensez-vous des supporters de foot 
Plus de sujets relatifs à : Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR