|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 04:59:45 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ah zut, mauvaise catégorie, désolé, un modo peut-il le changer de catégorie ? |
zcoold Get It By Your Hands | tu poses trop de questions --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Slayne Yaouchhh | La fessée, je sais pas, mais rien de mieux qu'une bonne baffe pour remettre les idées en place quand c'est nécessaire |
nico_fighter Mad Drummer |
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:00:19 |
nico_fighter Mad Drummer | Une bonne tarte dans la gueule, histoire de remettre les idées en place... --------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La féssé c'est siupaÿr --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pffou... une petit tape, mon enfant tu as fait une betise, va dans ta chambre y reflechir.
Message édité par dr-freuderick le 16-11-2004 à 08:26:35 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 16-11-2004 à 08:40:47 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tu as la peau des mains si douce et sensible chérie ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Si la fessée doit faire mal, sinon l'enfant finit par comprendre que la fessée n'a rien de dérangeant et s'en fout de recevoir une fessée, il finit par rire au nez des parents lorsque ceux-ci brandissent la menace de la fessée.
Message édité par ayena le 16-11-2004 à 08:46:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 16-11-2004 à 08:49:34 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 16-11-2004 à 08:52:52 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ptisik |
Ciler |
Caleb2000 You can't fool the fool | La fessée c'est le top. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozon94 Oz' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous des mandataires? | Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co |
qu'en pensez vous .....? | Que pensez-vous des supporters de foot |
Que pensez-vous de cette pub? (pink tv) | que pensez vous du tabagisme passif |
que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs | que pensez vous à l'appel de la générosité |
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | |
Plus de sujets relatifs à : La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ? |