|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... |
arca838del | Le mardi 9 décembre 2008, Elton John donnera un concert à Bercy.
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 19-01-2008 à 16:17:26 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 16:10:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 31 à 50 € maxi
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_Internet_ ---------------- | non --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
reelooz10 | Quelque soit le prix des places de son concert, il sera toujours plein ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
arca838del | Idem pour Céline Dion comme je l'avais précisé donc :
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 19-01-2008 à 16:16:56 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:17:24 a cause du piratage faut bien se rattraper quelque part |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Faut ecouter des trucs moins populaires: vous ferez des economies sur les concerts. |
arca838del | Yes, sauf que celui qui va au concert, j'imagine qu'il achète les CD, lui ! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Super Chiassounet | Iron Maiden à Bercy en juillet 2008 : 50.80 € - c'est le maximum que je mets faut pas abuser non plus |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 16:21:46 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ben je trouve rien d'etonnant a ca. Les maisons de disques achetent du temps d'antenne quasi constant a ces chanteurs depuis des annees donc, forcemment, vu que dorenavant les disques se vendent plus ultra mega super bien mais juste extremment bien il faut uber-rentabiliser ailleurs quand il est temps de passer a la caisse pour le commun des mortels (d'ailleurs vu l'ampleur de l'investissement je suis quasi sur que les marketeux savent tres bien qu'en realite le public, majoritairement constitue des masses populaires, quitte a se serrer un peu la ceinture a tout a fait les moyens de se rendre a un tel evenement). Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 19-01-2008 à 16:34:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pumpkins à BERCY le 6 févier pour 38 à 52 Euros maxi. Raisonable donc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelope | 50 euros maxi si c'est un très gros concert.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:34:49 faudrait déjà faire la relation entre le prix du billet et la popularité de l'artiste, sinon ça veut pas dire grand chose |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:35:21 je mets maximum 40€-50€ pour les concerts
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ben ecoutes... Je pense que tu pourrais tres bien trouver des artistes autant, voire plus, talentueux qu'Henry Salvador dans le milieu des chanteurs non-surmediatises (et donc dont les maisons de disques n'imposent pas de prix hallucinants) sauf que, forcemment, faut pas compter sur les medias de masses (qui ou bien appartiennent aux memes multi qui possedent les maisons de disques ou bien qui, ahem, "collaborent etroitement" avec les majors [achat du temps d'antenne, creation de pseudo-emissions toussa]) pour qu'ils te disent ou aller chercher ces pepites. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 19-01-2008 à 16:45:20 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 19-01-2008 à 16:49:55 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Super Chiassounet | Tiens ça serait sympa de savoir comment se divise le prix d'un billet de concert. Quelle part revient à l'artiste au final ? |
Raph50 The great geek in the sky |
+1
Message édité par Raph50 le 19-01-2008 à 16:59:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je crois que la palme reviens à Barbara Streisand où les places pour sa serie de concerts l'année dernière s'échelonnaient de 112 à 582 euros (Bercy)!
Message cité 4 fois Message édité par Amaniak le 19-01-2008 à 17:00:17 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:03:34
|
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nyhctom C'mon c'mon | 30€ grand maxi pour un groupe avec des premières parties, je peux aller jusqu'à 100€ pour un très gros Fest(au moins 50 groupes), et sinon je zappe...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rockstopper |
|
ToYonos Ready to code |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a 4 ans, j'ai paye 160 euros une place pour les Doors au palais des Congres, et la semaine suivante 210 euros pour Simon & Garfunkel. J'ai bouffe des pates pendant 2 mois apres, mais je regrette pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:59:32
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 18:03:57
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sifflements pendant les concerts | des concerts, des concerts !!! |
Bob Marley Concerts DivX | Ils sont devenus fous ! |
Le meilleur des concerts? | Info concerts/association |
Concerts, Festivals, où allez vous ? | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | recherche affiche musique/concerts |
Plus de sujets relatifs à : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... |