|
Auteur | Sujet : vous écoutez plutôt quoi? |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
En grandes ondes ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:31:24 |
Bleuarff pouet | Fait plus de 6 mois que j'ai pas allumé la radio, ya rien d'interessant. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
descend à Toulouse et on en reparle --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
i_am_joga | radio beton ! (radio locale de tours), sinon rien du tout ou france info en cas de besoin lol |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
uxam | couleur 3, spa mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Dommage, T'as pas de Chance --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
vachefolle russian knights en action |
|
beneuh sell you beautiful | Sujet : vous écoutez plutôt quoi?
|
taquin Eternel fatigué |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 00:08:54 |
Binary Finary Crédébilité. | Disque Dur FM.
|
t-w HDBNG club | Pas la radio...car la station capable d'enchainé un Metallica, un X-Zibit, un Dead can dance et un Portishead n'existe pas --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Alien_ | sinon ya http://idfm98.free.fr/
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-06-2003 à 09:08:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
greenleaf |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
sinon moi c rtl2 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
pas mieux --------------- j'échange avec vous de par les internets |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tout comme ta belle signature en gras avec une belle faute --------------- | forum furets deglingues | |
--------------- | forum furets deglingues | |
aligator427 | Surtout la primitive (radio associative de reims qui cartone) et un peu france inter (pour la chronique de guy carlier surtout). Mais la plupart du temps pas de radio. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
il me semble que c'est du Baudelaire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
marie93zzz | vous êtes plutôt du genre j'écoute la radio de temps en temps ou 24/24? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 17:39:53
|
marie93zzz |
Le Zebre | Oui FM
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 18:15:45
|
Publicité | Posté le |