|
Auteur | Sujet : vous écoutez plutôt quoi? |
---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 19:46:33 radio tele biere foot |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
DDT Few understand | Couleur3
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 19:51:07 |
kokko8 Monde de Merde |
gihl | fun, le mouv et rires & chansons |
hotcat | RDS |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 20:07:27 |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
uxam | merci --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nico [PPC] | Aucune des quatre mais si je devais choisir je prendrais "Chante France". |
Alien_ |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
vachefolle russian knights en action |
|
marie93zzz | NRJ c'est extra... 90.3 pour ceux qui connaissent pas --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Janfy Observateur |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
pinguin007 a npe error | nrj c'et pour "Nouvelle Radio Jeune" a la base ou je sors ca de mon cul --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben non cest pas barzotti sa apsse pas sur nrj sa |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
botman Cubeur | Death Metal FM St etienne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
Message édité par vieri32 le 05-06-2003 à 22:30:49 |
dudul666 | oui fm , voir le mouv' Message édité par dudul666 le 05-06-2003 à 22:33:45 |
|
dudul666 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DesuetCR_B | Europe 2 le matin et MP3 le soir (trajet pour aller au taf), le reste du tps pas de radio --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | par contre ton choix est tres limité, t'aurai pu rajouter des truc different comme Europe2, RTL2 ovoir meme nostalgie, parce que le choix entre rap radio et radio rap, merci, mais c comme un choix entre balle dans tete ou brulé vif --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Janfy Observateur |
A ton âge, j'écoutais aussi. Et depuis je me suis rendu compte que cette radio (et la plupart des radios musicales), c'est de la m****. Tu verras, ça viendra. |
Janfy Observateur |
En grandes ondes ? |
Publicité | Posté le |