Message à toute les Gratteus Gratteuses sur cette terre Ca fait Fucking longtemps que j'veu apprendre la guit O.o'' Le moment est venu WHAAA !
Jai fouillé dans les livres à ma mère mais sais incomprenable XD Sais un Langage extraterrestre en faite Allor voila j'envoi mon message d'alerte \!/ pour savoir si ya du monde qui pourais me conseiller ?des sites pour aprendre ou n'importe quoi qui si raproche Jai déjà une coupe de morceaux que jaimerais aprendre ! Mais je connais vraiment pas grand chose encore
Message à toute les Gratteus Gratteuses sur cette terre Ca fait Fucking longtemps que j'veu apprendre la guit O.o'' Le moment est venu WHAAA !
ga bu zo meu
Dehors sale ponk.
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
Jai fouillé dans les livres à ma mère mais sais incomprenable XD Sais un Langage extraterrestre en faite Allor voila j'envoi mon message d'alerte \!/ pour savoir si ya du monde qui pourais me conseiller ?des sites pour aprendre ou n'importe quoi qui si raproche Jai déjà une coupe de morceaux que jaimerais aprendre ! Mais je connais vraiment pas grand chose encore
Bon ben voila
Bonne journée à tout le monde
Message édité par Timoonn le 22-01-2012 à 20:30:33
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
roger21
Posté le 22-01-2012 à 22:55:40
ah mais c'est l'accent québécois ça, tu peux pas test
---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Zzombie
Posté le 24-01-2012 à 01:26:31
=_='' bon desoler , Je peut soigner mon language ..