|
Auteur | Sujet : [Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 04:43:05 |
kami no namida oui |
--------------- non |
printf Baston ! | Y'a rien du tout entre enfant roi et enfant battu ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 08:43:34 Il faut vraiment être bas du front pour taper dans la gueule d'un gosse |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
charpenay |
|
dolohan Busard amateur |
|
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:58:36 |
xjoker en observation | euh, y a rien entre la tarte dans la gueule et l'enfant roi qui fait tout ce qu'il veut ?
Message édité par xjoker le 13-05-2005 à 11:04:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-05-2005 à 11:17:41 |
dark | J'ai mis tarte dans la gueule mais bon... C'est exagéré. Il faudrait un autre choix parce que là il n'y a que les extrèmes |
XVI Ames |
|
KrisCool Verbeux | J'ai pas du tout été élevé comme enfant roi. J'ai pris un certain nombre de tartes dans la gueule. Pas systématiques, pas trop violentes non plus (j'ai jamais été blessé, ça a jamais dépassé la bonne joue rouge pendant quelques minutes - sauf peut-être une ou deux fois).
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fougnac |
|
beecher | Non mais tarte dans la gueule ca veut pas dire battre , ca veut dire que si la situation l'exige , il s'en prend une , j'ai pas dit de le cogner a chaque situation faut pas pousser |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sadspirit sommes nous seuls? |
|
beecher | Manque totale de respect avec avertissement non ecouté
|
|
beecher |
|
beecher | depuis quand une tarte dans la gueule c'est frapper ? |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
raouf |
|
beecher | une tarte c'est claquer , frapper c'est un coup de poing |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 14:05:12
|
|
XVI Ames |
|
beecher |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kaka1 | j'ai eu les deux :enfant roi car fille unique petite fille unique et nièce unique mais je pouvais me recevoir des engueulades si j'abusais |
Day2na | ya ptetre moyen d'etre rigoureux dans l'éducation de son gniard et savoir se faire respecter sans pour autant le baffer non |
kaka1 | moi c'était engueulades mais pas baffes trop violentes mais je pense qu une bonne fessée peut être très vexante |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |