|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que devient Mano Solo ? |
zed[pocketsworld] | Pas moyen de trouver des news recente sur cet artiste français Message édité par zed[pocketsworld] le 29-02-2004 à 01:06:20 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:33:06 |
Yems93 Abordable comme un 100g | il va bien, d'ailleurs il te passe le bonjour --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zed[pocketsworld] | Ha cool
--------------- Guiliguiliguili :| |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zed[pocketsworld] | Le sida --------------- Guiliguiliguili :| |
ytrezax | mano negra ? mano chao ? |
zed[pocketsworld] |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 28-02-2004 à 23:47:27 |
zed[pocketsworld] | Un pote m'a dit que niveau santé c'etait vraiment pas la joie, mais bon, impossible de trouver un article recent pour confirmer ça --------------- Guiliguiliguili :| |
moquette le maître des clefs | excuse mon inculture mais c est qui
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:49:34 |
Marl Borrow | Drapal
Message édité par Marl Borrow le 28-02-2004 à 23:58:51 |
zed[pocketsworld] |
Je le connais pas enormement, mais c'est un musicien français (fils de Cabu), qui ecrit (et chante) des textes tres beaux et souvent tres tristes --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
moquette le maître des clefs | ok merci |
|
|
zed[pocketsworld] |
J'ai 4 albums, apres avoir decouvert "les années sombres", quand j'ai vu qu'ils etaient en promo je les ai tous pris d'un coup
--------------- Guiliguiliguili :| |
Marl Borrow |
|
zed[pocketsworld] | Quand je serais dans le trip, je me le mettrai et m'allongerai sur mon lit livret à la main --------------- Guiliguiliguili :| |
BasharSublime F*** Authority ! | L'album Les Freres Miseres, bien different des autres, est très bon aussi : plus rock, très prononcé politiquement, mais vraiment très bon... reste que c'est pas gai. |
|
zed[pocketsworld] | Mais sinon personne sait ce qu'il devient ? --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Meganne Féministe Ardant | ça fait plus de quinze ans qu'à chacun de ses passages tv je pense en mon for intérieur qu'il va crever le lendemain.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
à la lettre ce que disait Wenders de Dennis Hopper dans les années 70, puis maintenant pour la conclusion. |
spyzzz ROUXor :/ | Je re up une nouvelle fois le topic, pour ceux que ca interesse sortie du nouvel album de mano solo "Les Animals" au mois d'aout prochain |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
waingrau |
|
sonia Contre-pied. |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
sonia Contre-pied. |
|
|
xuxu | bonjour, |
Nicky_rr L'art est la manière | http://www.5en1.com/paroles.php?tid=28498
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
xuxu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |