|
Auteur | Sujet : Le rock sur le point de se démoder ? |
---|
nekikool1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:39:32 |
nekikool1 |
|
hfrBaXtER O_ô | bien sur que non --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tiepabo rockstar |
|
coachmanu Qui perd gagne |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Le rock n'est pas mort.
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 13-12-2007 à 12:00:25 |
BoraBora Dilettante |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ma pierre à l'édifice de ce magnifique Talc:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour moi y'a pas de problème dans le rock aujourd'hui... Au contraire... Le rock mainstream est en train de laisser de la place au rock indé (suffit de matter l'évolution des rayons fnac au cours du temps pour s'en persuader). Qui dit rock indé dit moins de "gros" artistes(et peut etre cette impression -a tord- que y'a plus rien qui dépote), mais en meme temps ca veut dire que de plus en plus de petits artistes arrivent a atterrir dans les bacs, sans pour autant etre connus. J'avoue feuilleter le magazine du macdo parfois, j'y ai déjà vu des reviews (bonnes!) d'albums de sigur ros ou blonde redhead. Je vois pas comment on peut dire que le rock meurt quand on vois que des artistes aussi particuliers que ceux là finissent dans les pages du mag du mac do. Si je voulais faire une métaphore foireuse, imagines un énorme rocher d'1 tonne, impossible de le louper en passant a coté, tout le monde le remarque. Par contre une tonne de galets a plat sur le sol, bah meme si ils sont là ils sont plus discrets et tu as vite fait de ne pas y pretter attention. Mais de plus en plus de gens savent que y'a de vrais pépites dans ces galets. Bref aujourd'hui on a remplacé le rocher par les galets, reste qu'une tonne reste une tonne. Le marché a juste évolué et y'en a de plus en plus pour tous les gouts pour peu qu'on fasse l'effort de chercher un peu, car les radios ne te machent pas le travail. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 13-12-2007 à 12:35:29 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:19:08 |
- Mandrill - |
Ce que tu dis me rappelle qu'à la fin des années 80 en matière de rock c'était pas la panacée, on avait le choix entre Duran Duran et les groupes de Hard FM si on se basait sur ce qui marchait, et au même moment dans l'underground émergeait la génération de groupes qui seraient les références du début des 90's : Red Hot, Pixies (même si leur succès fut après leur séparation), Nirvana, Guns, Noir Desir, Sonic Youth etc ( je précise que je n'aime pas tous ces groupes, mais objectivement ce sont eux qui ont marqué la période )
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-12-2007 à 12:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:08:15
|
laurent781 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:31:34
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BoraBora Dilettante |
laurent781 |
|
BoraBora Dilettante |
|
nedurb ixa |
johnny a arrêté la variet' pour faire du rock ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PsyOpus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Change de sexe que je t'épouse....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:21:17
|
PsyOpus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-12-2007 à 15:46:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le |