|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : definition des genres musicaux? |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:38:47 |
cow2 | ca me rappelle un vieux numéro des tecknick art avec 2 axes pour classifier les mouvements du trip hop .. c'était pas triste.
|
Nuk strike Cold as ice | Le rap est un genre non-viable car dépourvu de guitares. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Xamoth Slapping young trads | evanescence,cai du goth metal |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:03:57 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Biloute HFR since 1998 |
Xamoth Slapping young trads |
|
cow2 | et pis méditez ca :
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
greenleaf | Avril Lavigne cai du métal |
Fenston ★ Tartuffe |
greenleaf |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | 2 genres pours moi: ske j'aime, et ske j'aime pas, apres le reste cai des etiquettes bidon dont je n'ai cure --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
greenleaf |
et eux, tu les aimes ou pas |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Phileass | bah c'est simple, y a la musique kailaibien (tout ce que j'ecoute) et la musique kailaipabien (le reste) |
sachant ke ske t ecoutes caipatraibien,ca va etre pratique... |
Phileass |
|
ecoute,ton truc cai des hommes poilus habillés en chevre ki tournent des manivelles ; c est ton choix.
|
Fenston ★ Tartuffe |
Phileass |
|
mogg | c'est marrant ca les gens qui bloquent sur le rap...
--------------- Les signatures c'est MAL |
leFab Itadakimasu !!! |
|
c est ske tu crois,le pere d une ex faisait ca dans sa creperie...
|
Phileass |
Message édité par Phileass le 25-07-2003 à 17:43:32 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-07-2003 à 17:49:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE Topic des sites musicaux | Définition des "codes" dans le forum |
compilation, vos avis musicaux | definition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ?? |
Définition de la musique commerciale | [need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissage |
Définition formelle d'une trajectoire de phase | Quelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait? |
sites où trouver des images hautes definition ou artworks pour DA ? | Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!! |
Plus de sujets relatifs à : definition des genres musicaux? |