coucou,
j'aime beaucoups aussi la techno, et la grace a ce forum je découvre le hardcore...je ne savais pas qu'il y avait autant de dérivés!
pouvez me parler un peu plus du style et de l'esprit hardcore?
qu'est ce qui vous fais triper ? a quoi pensez vous quand vous écoutez un morceau?
le hardcore un juste une musique synonyme de faschisme (un peu cliqué qd meme ) ou
y a t-il un lien avec le Dieu Shiva Nataraja?
Lorsque Shiva est présenté en Natarâja, le Seigneur de la danse, il marque de son talon le rythme ternaire du tandara, symbolisant la création, la permanence et la destruction (chacune des pointes du trident).
Cependant, bien qu'il représente la destruction, il est considéré comme une force positive, puisque, après la destruction, survient la création régénératrice.
Shiva dansant représente l'énergie universelle et éternelle. Cette danse continue engendre la succession des jours et des nuits, le cycle des saisons et celui de la vie et de la mort. À terme, son énergie provoquera la destruction de l'univers, puis le fera renaître. Cette danse de création du monde symbolise le processus éternel de conservation et de destruction.
ce forum est intéréssant pour apprendre les différents termes et dérivés de la musique électro ainsi que son origine...
mais j'aimerais comprendre ce que représente ce style, l'état d'esprit,l'univers des raves....
si vous pouvez m'éclairer et/ou faire partager votre passion pour le son électro ca pourrais etre sympa ( Bruce? )