|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic pédale] David Bowie, T.Rex et compagnie... |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:57:18 |
Jimorrsion | Etant un fan du Queen primaire et du début des années 1970 le glam rock a eut une part importante dans ce que j'écoute. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | 6 choix, 4 à consonance négative, 2 à consonance positive. Je ne trouve pas ça très équilibré
|
zcoold Get It By Your Hands | Iam a cultist of Bowie. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je ne peux toujours pas répondre. En fait, moi, le Glam, j'aime bien. J'aime aussi autre chose.
|
Sydd | Ayé, tu peux voter! Et puis le vote c'est juste comme ça hein, ce qui m'intéresse c'est d'avoir vos avis, d'avoir un débat sympa, s'too. Message édité par Sydd le 17-11-2007 à 10:38:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:38:05 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais je sais, j'te taquine aussi un peu
|
Sydd | Après on peut faire la différence entre glam brittanique (Bowie, T rex, slade, sweet) ou le glam américain (sparks, NY Dolls, suzi quatro)...
|
Omniscient Je ne suis pas omniscient. |
|
Sydd |
|
powerangerouge |
|
BoraBora Dilettante |
|
nekikool1 | moi je dois avouer que ça me fait un peu pitiée queand je vois ces gens... j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent se prendre au serieux.
|
Jimorrsion | Ah il y a eut une reformulation. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:16:03 Bonsoir
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-01-2016 à 21:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:26:37 Moi je ne l'ai jamais traité de pédale. J'ai voulu poster dans un topic existant |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Message édité par johnny-vulture le 12-01-2016 à 14:41:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des plats épicé et compagnie | Voisins et compagnie |
Inland Empire : le dernier David Lynch | Pédale Yamaha FC-5 ? kesako ? |
Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane) | [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
[Topic unique] david nolande la serie | David Gemmell est mort |
Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub... | David Blaine est il la réincarnation de Bouddah? |
Plus de sujets relatifs à : [topic pédale] David Bowie, T.Rex et compagnie... |