|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic des plats épicé et compagnie |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 04:39:09 |
abendsen | Hey, ça m'interresse !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
archange_redemption 大塚愛 | le kimchi en coree, c'est une horreur --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
hiflyingboy Vert de rage | cest quoi?ça se trouve où? edit: enfin en corée je me doute mais on peut en trouver ou sinon? sinon,oui,ça a l'air violent http://fr.wikipedia.org/wiki/Kimchi Message édité par hiflyingboy le 02-10-2007 à 07:57:50 |
hiflyingboy Vert de rage | zut,je viens de decouvrir que ce topic est doublon...
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | On vient de faire de la purée de piment Normand
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je viens de trouver ça, je complète donc :
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:54:59 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben c'est excellent cette petite purée de piment Normand. Un peu légère, peut-être, mais excellente quand même.
|
belzedar Oh don piano |
ObsydianKenobi peloton suicida | Drapal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 15:31:46 j'ai du mal à manger épicé, en même temps. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, ça c'est fait. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
belzedar Oh don piano | merci |
hiflyingboy Vert de rage | bon, j'ai pas pu resister,je suis allé acheter une autre bouteille de sauce de la meme marque mais "louisiana " cette fois :
|
hiflyingboy Vert de rage | tiens,d'ailleurs petite recette de gombo sans gombo (j 'arrive jamais a en trouver mais je le remplace par des poivrons et celeris)
|
kham Le temps passe trop vite... | faut bouffer thai ou lao, ca, c'est de l'épicé
|
hiflyingboy Vert de rage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya bon les gombos, j'en ai encore une boite qui traine mais moi je les bouffe entier |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-10-2007 à 17:53:53 |
Gugus2000 Profil : Rien |
kham Le temps passe trop vite... | sandwich à l'harrissa
|
Gugus2000 Profil : Rien | merci beaucoup ca va etre nickel pour epater ma copine pour un diner en amoureux ca |
kham Le temps passe trop vite... | le piment, c'est aphrodisiaque
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2007 à 18:16:43 |
Gugus2000 Profil : Rien |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Sinon le truc genre poulet tandoori c'est consideré comme epicé ?
|
Message édité par kham le 03-10-2007 à 18:23:31 |
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Du piment provoque une alerte terroriste
|
hiflyingboy Vert de rage | et zut, j'etait sur de l'avoir posté cet article...bon bin il a du atterrir dans un autre topic... |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
faap | Une sauce qui arrache bien la tronche Message cité 2 fois Message édité par faap le 05-10-2007 à 08:19:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voisins et compagnie | Les plats épicés et vous |
palmarés plats préféres des francais | Plats hors frigo comestible ou non |
Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub... | Cherche compagnie |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Abattoirs, torture et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : le topic des plats épicé et compagnie |