|
Auteur | Sujet : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:19:24 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah c'est quand même une des rare à mettre gratuitement à dispo des chansons à elle en DTS 5.1 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
vachefolle russian knights en action |
|
lamite x Moon |
|
the prisoner |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
inclassable | j'aime bien regarder ses clips sans le son,elle est bien roulée, peut considérer que ça fait de moi un "fan" ? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:53:14 |
scorpio versus Dirty for Eternity | En tt cas, je compte peut être aller à son prochain concert en France. Et vous ? |
ehben | c koi ce topik à troll :s |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je préfère Jamelia --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kerplunk | perso j'aime bien la zic de la pub pour la Classe A |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
darklinkzero |
|
|
darklinkzero | hum le pire exemple reste madonna... elle fait de tout ces clips des films de cul... moi ca me fait pitié... n'y a t'il pas un chanteur ? Un groupe ? qui soit normal de nos jours ? |
darklinkzero |
darklinkzero | non |
arno0303 |
|
darklinkzero |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
darklinkzero | telecharge un ptit film pour adultes et des filles jolies t'en aura bien plus, des vraies et pas maquillées niet ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | nan mais c'est vrai vous lui trouvez quoi Britney physiquement ? (je parle AVANT la grossesse) |
Zoup TRALALA |
|
darklinkzero | les americaines c'est pas trop mon truc... je prefere les belles filles de l'est |
ngkreator | Ya qui dans l'est? |
darklinkzero |
Publicité | Posté le |