|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | Salut, j'ouvre un topic sur x-tina, bon, je sais, il va sûrement pas durer longtemps, mais j'essaie qd même, j'en profite avant qu'elle ne sorte pour bient^^ot son prochain album.
Message cité 1 fois Message édité par scorpio versus le 20-12-2006 à 13:05:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:29:23 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scorpio versus Dirty for Eternity | ben ouais, nouvel album pour Avril ou Mai 2006, avec des sons jazzy |
john keats Vote for pedro !§ | Une pouffe de la pire espèce.
|
big e | Des tophs? Elle a quel style en ce moment? |
idemzile Sachem in Russia | Ce sera un disque de reprises de Django Reinhardt ? |
Talladega Transcendance |
big e | Ben ouais, c'est quoi c'te topic sans tophs! |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:13:22 |
big e |
|
Daft Punk Strike Team | Moi j'apprécie assez
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je la trouve vulgaire et denuee de talent Comme l'as dit John Keats => au broyeur. |
MMadsen borderline!!! |
|
Daft Punk Strike Team | Bah elle a du coffre ouais.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rimbbbo |
scorpio versus Dirty for Eternity | vous allez voir que Aguilera va s'imposer et que Spears va se faire oublier, vu son marriage pourri |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Non. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
artsamie | moi j'aime la voix d'aguilera.elle peut faire quelquechose de sa voix.j'ai adoré stripped.il y a plusieurs genre de musique.j'aime la chanson i'm ok |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
scorpio versus Dirty for Eternity | vous allez être contents : elle vient de déclarer qu'elle veut assagir son image. Comme ça vous l'écouterez un peu plus... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Zoup TRALALA |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
lamite x Moon |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 06-02-2006 à 22:46:23 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Daft Punk Strike Team | C'que vous pouvez être fermé d'esprit
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |