|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chansons de malheureux |
el cabron me gusta el perico | y a deja eu ses topics sur les chansons tristes ou celles qui faisaient pleurer,mais sur la misere humaine....
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 04:53:23 |
kokolekoko |
|
kokolekoko | par contre, pour rester proche des berus , celle là, de PIGALLE, me touche pas mal:
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 08:07:33 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 08:12:15 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 08:33:15 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je préfère Mano Solo --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 08:40:03 |
kokolekoko |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | uhuhuhuh ...
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 09:07:09 |
panzemeyer The torture never stops |
ben moi en fait la chanson des crayons me fait presque marrer quand il monte dans les aigus "je n'ai plus de crayons" il est trop fendard |
kokolekoko |
|
milkaaaaa Poète incompris | "Pauvre Petit" des Frères Misère : c'est léger, c'est frais, j'aime |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 26-07-2003 à 17:19:35 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Apres tout ca faut ecouter "Tubthumping" de Chumbawanba --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2003 à 17:26:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ptain mais le coups de l'ane gris j'arrive vraiment pas a trouver ca triste... ca aurait fini en merguez de toute facon alors --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
kokolekoko |
|
blueteen | les 2 premières lignes sont irrésistibles :
|
panzemeyer The torture never stops |
attends, y a aussi "elle avait une mine de crayon, et c'est ça qui la minait" |
kokolekoko |
|
Lexmark | Le petit ane gris, on la chantaient au tour du feu, chez les scouts, elle est trop |
eszterlu | voici ma favorite, un grand classique...
|
el cabron me gusta el perico | je rechigne a mettre les paroles ,l emotion est rarement rendu (sauf pour des monuments comme "ne me quitte pas" )
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
AirBg The Philosopher | Du meme acabit pour Jacques Brel y'a aussi 'Orly' --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
aligator427 |
r-wan War Araog Atao ! | Une des chansons les + tristes que je connaisse est en Breton : Ty Eliz Iza . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titres chansons françaises | Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
[musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
Plus de sujets relatifs à : chansons de malheureux |