|
Auteur | Sujet : les boys band à guitare... |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 06:39:28 ![]() ![]() |
batick | ah Mr Bear ! je te reconnais bien la ! --------------- Vive la musique ! |
daStubdaS | C'est nawak, les réponses sur ce topoc ! |
daStubdaS |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
|
korrigan73 Membré |
LeRoiDesOgres | --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 01:41:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
aurel136 Atropos (l'impitoyable) | Je ne suis pas d'accord pour dire que Kyo est un "boys-band à guitare" car un boys-band par définition est quelque chose de méprisable or vu le succès que recontre ce groupe et le talent qu'ils ont ( même si leurs textes sont un peu "cucu" )on ne peut pas les qualifié de boys-band! un boys-band n'écrit pas non plus leurs textes et leurs mélodies or KYO, eux, le font!
|
Elhan So Electric. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
LeRoiDesOgres | Tiens d'ailleur ca me fait penser faut que je jette l'album à la poubelle. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
aurel136 Atropos (l'impitoyable) | les 2be3 jouaient de la guitare? ils composaient leurs mélodies? ils ont trimés avant d'être connu? désolé mais je ne crois pas! |
Scrypt | qu'est ce que tu fous avec l'album? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aurel136 Atropos (l'impitoyable) | je ne savais pas qu'il existé encore des fans des 2be3!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Faut pas prendre tout ça trop au sérieux, même si y'a des groupes cités que j'aime bien... |
Scrypt |
|
aurel136 Atropos (l'impitoyable) |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Leur musique n'était pas à la hauteur de leur talent de comédiens ( cf la série culte "Pour être libres" )
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Pfff,j'ai eu peur en lisant les premiers post de ce topic,heuresement des personnes raisonnables,sont apparus!
|
korner | quand je pense que Kyo ca devient plus violent que Pleymo --------------- galerie photo | thingiverse |
cappadonna | comparer les beatles et elvis a muse ne me parait pas approprié ^^ |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:51:14 ![]()
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Critique des mes compos (guitare) | Les nuits de la guitare à Patrimonio (Plant, Satriani, Gil, ,JB Trio) |
Début en guitare | vend ma guitare Cort Zenox Z22 comme neuve! |
Guitare factice ? | Lecon de Guitare par M... |
Methode de guitare interactive | guitare branché sur pc? danger? sons pourri? |
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | debuter a la guitare... |
Plus de sujets relatifs à : les boys band à guitare... |