Pour vous quels sont ceux qui illustrent cette phrase?
Slipknot Et Kyo
Placebo, Kyo, Blink, Off Springs...
Linkin Park, Kyo et Placebo en tête.
Mayhem
les gipsy kings.
bah, les Beatles.
pourquoi vous pensez pratiquement tous à kyo???
Metallica. Nine inch nails. Oasis. Korn. Kyo.
Par ce que c'est culcul.
N°1: Kyo N°2: Linkin Park N°3: Evanescence N°4: Slipknot Sachant que j'ai compris le terme "Boys Band" comme quelque chose de méprisable.
C'est bien eux qui chantaient fils de france ? Ca volait aussi haut que Diam's
muse
zizitop
jvoi pa en quoi c'est "culcul" mais c'est ton avis, mais moi jpensez aussi à des groupes comme Luke ou Kinito, non?
C'est quoi ce topic?
j'entend effectivement par boy-band quelque chose de méprisant
Les Forbans Les Musclés Simon et Gare Funekeul
Leur dernier album était relativement bon
euhh tu c lire???
gare funekeul boys band qui plus est le respect se perd
C'est Saez qui a chanté Fils de France
Toutes mes excuses, je rajoute donc Saez a ma liste
jparle pour hans zimmer
Kean Les britiches au look pop romantique Relou
Oui moi aussi je parle pour toi... Et ma question tient toujours: c'est quoi ce topic bidon?
boys band sous entend un coté bogosserie... j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait mais ils sont pas beaux
si tu trouve ça bidon alor qu'estce que tu fou ici???
En fait, le but du topic c'est de mettre les gens qu'on aime pas ? Bon alors pour moi, Godspeed, Francis Cabrel et Chevallier et Laspallès
en parlant de dentition tiens tu tant que ça à la perdre ?!!
Oui mais à l'époque la mode c'était les mecs moches et fringués 70s (en même temps, ils étaient en plein dedans hein )
Ils ont pas de guitare
c kler ke les musclés vla les gossbo koi
certes mais la pourritude de leur musique ratrape le fait qu'il sont laid pour entrer dans "boys band" car boys band = bogosserie / qualité de zique
Bah j'ai envie de comprendre pourquoi t'as envie que tout le monde gaze la plupart des groupes...
Oui mais ils ont un piano pour jouer dans l'eau avec Et y z'ont des têtes de gossbo façon pop rosbif Surtout, leurs chansons c'est de la mélasse mièvre Je dis : ça compte
ça c'est parce qu'elle est bien cachée... leur rapport à la musique est tres "intime"
J'ai rien contre les Beatles, hein. C'est juste que c'est probablement eux qui ont inondé le plus de culottes dans l'histoire de l'humanité. Franck Mickael doit pas être loin, cela-dit.