|
Auteur | Sujet : Blink 182 : un nouvel album? |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 00:21:16 |
Kyle_Katarn | En même temps ça fait quand même bien longtemps qu'offspring n'a rien fait de très provocateur.
|
Pilaon | Le titre Action (oui j'ai madden en import, pas la peine de troller...) est |
baddy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 21:36:19 |
ben-tx |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 22:19:02
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 23:12:13
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:12:13 |
Message édité par ProfesseurThibault le 14-08-2003 à 01:17:50 --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:18:17
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:22:39
|
canaille beyond the limits |
un album est prévu du coté de offspring ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 03:11:46
|
ahhh, et t'as une date ? (dsl poor blink, j'attend l'album AUSSI ) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 03:16:06
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lenblink | j'ai entendu trois extrait du nouvelle album de blink lors d'un concert, et ça a l'air de bien déchirer, vivement... |
necris J'ai connus bla² | j'aime beaucoup blink mais faut dire que en concert |
Zangalou | alors un single est sorti ? ou non, ou le trouve ou ? |
Zangalou | ah oui et je voulais savoir si ya un concert prevu en france ? javoue que tom en concert il a du mal, enfin ca depend des chansons |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 21:13:03
quand tu aura passé la puberté tu aura honte d'avoir écri ce post |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 21:19:26
je sais pas si tu es prépubère mais je sais que tu aime des bons trucs je suis egalement un grand admirateur du monsieur Page (et de son groupe aussi bieng sur mais surtout Page ) |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 21:23:55
c'est vraiment triste que la génération actuelle connaisse si peu ce groupe quoique la sortie du dvd peut y remédier en partie (ptain l'est enorme d'ailleurs) |
Lalka _ |
|
Kyfun Les choses se passent ! | C'est plutot pas mal que Blink sorte un new album. Pour ma part je trouve le groupe pas mal meme si je prefere Lagwagon. Sinon j'ecoute aussi dans ce meme style Nofx, millencolin, No use for a name ......... J'ecoute aussi Sex Pistols
|
Volta Whatever the fuck i want ! | bon j'ai fait un topic kia été close :
|
Zangalou | jadore |
celineuh don't worry, be happy!!! | j'ai un mauvais apriori sur cet album...le dernier était vraiment excellent et je doute que le nouveau soit mieux et qu'il arrive à ne pas etre un alboum commercial...quand à l'offspring à venir, je veux meme pas l'ecouter, pareil pr le best of (quelle horreur) des red hot! |
SICKofitALL misanthrope | Perso, Blink a deux ou trois morceaux bien foutus : speed, mélodique, entrainant...
--------------- We deserve everything that's coming... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon alors un peu de nouvelles : le nouvel album devrait sortir le 18 novembre 2003... et il ya un single "Feeling this" en écoute sur leur site officiel (c'est celui qu'il y a dans Madden).
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je trouve take off your pants excellent
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombre | Tintin en IRAK nouvel album |
Meilleures ventes d'album de tous les temps | pink floyd va refaire un album ? |
[killing joke] - Nouvel album | [Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre |
David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album | |
Plus de sujets relatifs à : Blink 182 : un nouvel album? |