Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Blink 182 : un nouvel album?

n°977126
baddy
Posté le 12-08-2003 à 00:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blink a écrit pour moi la plus belle chanson sur le theme de la déprime chez les jeunes, Adam's song.
On a beau les prendre pour un bande de djeunz débiles, ils sont pourtant les auteurs de textes interessant et bien moins provocateur que ceux d'offspring par exemple.

Donc, vivement le prochain album  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 00:21:16  profilanswer

n°977136
Kyle_Katar​n
Posté le 12-08-2003 à 00:24:22  profilanswer

En même temps ça fait quand même bien longtemps qu'offspring n'a rien fait de très provocateur.

En fait ça fait même depuis Smash qu'il n'ont pas fait quoi que ce soit ...

n°977143
Pilaon
Posté le 12-08-2003 à 00:28:02  profilanswer

Le titre Action (oui j'ai madden en import, pas la peine de troller...) est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°982993
baddy
Posté le 12-08-2003 à 21:11:11  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

En même temps ça fait quand même bien longtemps qu'offspring n'a rien fait de très provocateur.

En fait ça fait même depuis Smash qu'il n'ont pas fait quoi que ce soit ...

Ha bon, il on fait des trucs apres smash ?  :D  
C'est vrai que j'écoute pas les 2 derniers album, mais j'aime bien Ixnay on the Hombre quand meme  :ange:

n°983139
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 21:36:19  answer

:bounce:  
Action :love:

n°989526
ben-tx
Posté le 13-08-2003 à 18:34:04  profilanswer

ppon a écrit :

:/

---------------
Feedback ACH / VDS
n°989642
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 13-08-2003 à 18:55:23  profilanswer

ppon a écrit :

c vraiment pas leur meilleure. Je m'attendais a une orientation moins "happy", mais plutot a du STFTK. Dommage. Faut bien vendre vs me direz.

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°990818
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 22:19:02  answer

ProfesseurThibault a écrit :

c vraiment pas leur meilleure. Je m'attendais a une orientation moins "happy", mais plutot a du STFTK. Dommage. Faut bien vendre vs me direz.

:pfff:  
on juge l'album sur une seule chanson? c sur qu'une ambiance pendaison dans le jeu madden 2004, ça l'aurait fait [:sly--chub]

n°991006
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 13-08-2003 à 22:59:30  profilanswer

ppon a écrit :

:pfff:  
on juge l'album sur une seule chanson? c sur qu'une ambiance pendaison dans le jeu madden 2004, ça l'aurait fait [:sly--chub]  

je ne juge pas l'album, mais le morceau. où t'as vu que je parlais de l'album ?

---------------
n°991058
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 23:12:13  answer

je ne juge pas l'album, mais le morceau. où t'as vu que je parlais de l'album ?

Citation :

Faut bien vendre vous me direz

:ange:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 23:12:13  profilanswer

n°991591
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 14-08-2003 à 01:15:56  profilanswer

ppon a écrit :

Citation :

Faut bien vendre vous me direz

:ange:  

Attention, méprise ! Je suis un vieux fan de blink, enfin amateur tout au moins, et n'ayant, comme tout le monde, pas encore entendu l'album entier, je ne jugeais que le single, et c'est de lui dont je parlais quand je disais "il faut bien vendre", car les singles de blink sont souvent des trucs "happy", qui mentent un peu sur le contenu de l'album, si on prend comme exemple le dernier, les singles étaient si je me souviens bien "the rock show" et "first date", des chansons plutot djeun's et fresh, alors que l'album comportait des trucs bien plus sombres comme l'excellent STFTK (troisieme single pourtant), anthem part 2, ou encore Story of a Lonely Guy. Voilà  :)

Edit : Et donc je pense que ce sont ces chansons "happy" qui font vendre, bien que selon moi inférieures à leurs chansons plus sombres. Il est bien sûr plus facile de passer first date a la radio que Anthem Part 2.

Message édité par ProfesseurThibault le 14-08-2003 à 01:17:50

---------------
n°991597
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 01:18:17  answer

Attention, méprise ! Je suis un vieux fan de blink, enfin amateur tout au moins, et n'ayant, comme tout le monde, pas encore entendu l'album entier, je ne jugeais que le single, et c'est de lui dont je parlais quand je disais "il faut bien vendre", car les singles de blink sont souvent des trucs "happy", qui mentent un peu sur le contenu de l'album, si on prend comme exemple le dernier, les singles étaient si je me souviens bien "the rock show" et "first date", des chansons plutot djeun's et fresh, alors que l'album comportait des trucs bien plus sombres comme l'excellent STFTK, anthem part 2, ou encore Story of a Lonely Guy. Voilà  :)  

du coup nous sommes d'accord :)
j'espère quand même qu'ils feront mieux que TOYPAJ, j'étais un peu resté sur ma faim, avec d'excellents morceaux qui tiennent la route, et d'autres qui semblaient être là pour "remplir le disque" :/

n°991608
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 14-08-2003 à 01:21:04  profilanswer

ppon a écrit :

du coup nous sommes d'accord :)
j'espère quand même qu'ils feront mieux que TOYPAJ, j'étais un peu resté sur ma faim, avec d'excellents morceaux qui tiennent la route, et d'autres qui semblaient être là pour "remplir le disque" :/

Toutafé  :jap:  
Mais le prochain me plaira surement si la tournure entamée avec cet album, et poursuivie par Delonge et Barker avec Box Car Racer est poursuivie.

---------------
n°991615
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 01:22:39  answer

Toutafé  :jap:  
Mais le prochain me plaira surement si la tournure entamée avec cet album, et poursuivie par Delonge et Barker avec Box Car Racer est poursuivie.

boxcar, à part 4 songs je l'ai trouvé chiant à moorir :/
bref, chuis très impatient [:youpi]
mais jveux des chansons sombres :o

n°991720
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 14-08-2003 à 02:10:58  profilanswer

ca fait très gnan gnan le new single je trouve  :sweat: on dirait la zik pour une pub Barbie ...

c pas vraiment mauvais, mais c'est très gnan gnan ... les 10 dernières secondes franchement il faut les couper

enfin ca peut leur permettre de vendre leur album au très très grand public ki aura aimer le single passé a la radio

je dis pas ke c mauvais, mais j'aimais bcp Blink, et la je trouve ke c'est du sous-Blink :/

dans leur single je préférais largement the rock show

edit : la je réécoute first date et story of a lonely guy, bein je préfère largement

Message édité par Volta le 14-08-2003 à 02:13:17
n°991840
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2003 à 03:02:19  profilanswer

ptitedeb a écrit :

:hello:  
On dit aussi qu'Avril Lavigne fait du punk-rock... et Offspring en faisait... et bien d'autres d'ailleurs. Cette dénomination n'as plus trop de sens, c tout simplment plus comercial de vendre un album "punk-rock" (ecrit en gros dessus bien sûr)  :D  

Ceci dit, c'est de la musique qui se vend bien alors pourquoi arreteraient-ils ? C'est facile à ecouter, même les fans de RNB ecoutent ça alors forcément ils font des albums.  

Ceci dit, c'etait mon avis perso, il n'engage que moi  :jap:  

un album est prévu du coté de offspring ? :'(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°991857
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 03:11:46  answer

canaille a écrit :

un album est prévu du coté de offspring ? :'(

oué et ils veulent piquer le nom du prochain guns n roses "chinese democracy"  :fou:  :fou:

n°991861
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2003 à 03:14:55  profilanswer

TheRuiner a écrit :

oué et ils veulent piquer le nom du prochain guns n roses "chinese democracy"  :fou:  :fou:  

ahhh, et t'as une date ? (dsl poor blink, j'attend l'album AUSSI ;))

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°991864
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 03:16:06  answer

canaille a écrit :

ahhh, et t'as une date ? (dsl poor blink, j'attend l'album AUSSI ;))

j'en sais rien a vrai dire je m'interesse pas a offspring... mais plutot a guns n roses enfin comme cette info a un rapport avec les 2 groupes je suis "au courant"

n°991867
canaille
beyond the limits
Posté le 14-08-2003 à 03:18:21  profilanswer

TheRuiner a écrit :

j'en sais rien a vrai dire je m'interesse pas a offspring... mais plutot a guns n roses enfin comme cette info a un rapport avec les 2 groupes je suis "au courant"

:jap:

---------------
n°1077970
lenblink
Posté le 29-08-2003 à 07:08:47  profilanswer

j'ai entendu trois extrait du nouvelle album de blink lors d'un concert, et ça a l'air de bien déchirer, vivement... :)

n°1077975
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-08-2003 à 07:32:44  profilanswer

Sur le site de Blink? y'a des vidéos avec souvent comme fond sonore, des musiques du prochain album.

Bref, tout ça pour dire que certains extraits sont largement mieux que "Action", genre regardez la vidéo où ils écrasent la guitare avec le 4x4.

Concernant Blink en général, j'aime beaucoup, mais c'est vrai que la perfection sonore des deux derniers albums (niveau prod, c'est quand même tip top) fait perdre l'impression de sincerité, ou de naturel pour du "punk" californien. Un bon vieux M+M"s, Dammit,Carousel, Reebok Commercial, ect, ça a vraiment de la gueule.

n°1095689
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 01-09-2003 à 13:31:30  profilanswer

Citation :

BaDDy      
Blink a écrit pour moi la plus belle chanson sur le theme de la déprime chez les jeunes, Adam's song.  
On a beau les prendre pour un bande de djeunz débiles, ils sont pourtant les auteurs de textes interessant et bien moins provocateur que ceux d'offspring par exemple.  

Donc, vivement le prochain album  :D  

++++1000000  :love:  :love:  :love:  

le prochain album de blink 182 va sortir en novembre je crois et s'appelera "use your erection I&II" d'apres l'album use your illusion I&II de je c plus ki (ma memoire deconne  :( )

faut k'ils passent en concert  

on peut dire ke les artistes sont cons etc , mais niveau compositions franchement respect  

a+ les hfriens

n°1096050
necris
J'ai connus bla²
Posté le 01-09-2003 à 14:03:40  profilanswer

j'aime beaucoup blink mais faut dire que en concert  :heink:  
j'ai jamais vus chanter aussi faux  :lol:  
marc a la limite sa passe mais tom c'est execrable  :jap:

n°1098041
Zangalou
Posté le 01-09-2003 à 21:09:35  profilanswer

alors un single est sorti ? ou non, ou le trouve ou ?

n°1098049
Zangalou
Posté le 01-09-2003 à 21:11:18  profilanswer

ah oui et je voulais savoir si ya un concert prevu en france ? javoue que tom en concert il a du mal, enfin ca depend des chansons

n°1098055
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 21:13:03  answer

Reiboul a écrit :

bah tu ecoute ce que tu veut, moi j'ecoute blink j'aime blink et je le dit tout haut :)

quand tu aura passé la puberté tu aura honte d'avoir écri ce post [:ddr555]

n°1098087
Lalka
_
Posté le 01-09-2003 à 21:18:19  profilanswer

mr_mat a écrit :

quand tu aura passé la puberté tu aura honte d'avoir écri ce post [:ddr555]

on peut étre prépubére et aimer des bons trucs  [:ciler]

n°1098099
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 21:19:26  answer

lalka a écrit :

on peut étre prépubére et aimer des bons trucs  [:ciler]  

je sais pas si tu es prépubère mais je sais que tu aime des bons trucs :) je suis egalement un grand admirateur du monsieur Page :love: (et de son groupe aussi bieng sur :D mais surtout Page :o)

n°1098116
Lalka
_
Posté le 01-09-2003 à 21:21:47  profilanswer

mr_mat a écrit :

je sais pas si tu es prépubère mais je sais que tu aime des bons trucs :) je suis egalement un grand admirateur du monsieur Page :love: (et de son groupe aussi bieng sur :D mais surtout Page :o)

je laimais deja en sixieme mais bon la je suis en prepa donc c loin
je me souviens davoi voulu faire decouvrir LZ a des types ki ecoutaient les spices girls  [:totoz] ( ils ecoutent slipknot mm et soulfly maintenant  [:ddr555] )

n°1098135
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 21:23:55  answer

lalka a écrit :

je laimais deja en sixieme mais bon la je suis en prepa donc c loin
je me souviens davoi voulu faire decouvrir LZ a des types ki ecoutaient les spices girls  [:totoz] ( ils ecoutent slipknot mm et soulfly maintenant  [:ddr555] )

c'est vraiment triste que la génération actuelle connaisse si peu ce groupe :/ quoique la sortie du dvd peut y remédier en partie :) (ptain l'est enorme d'ailleurs)

n°1098152
Lalka
_
Posté le 01-09-2003 à 21:26:32  profilanswer

mr_mat a écrit :

c'est vraiment triste que la génération actuelle connaisse si peu ce groupe :/ quoique la sortie du dvd peut y remédier en partie :) (ptain l'est enorme d'ailleurs)

:love:  
du pur rock and roll  :love:  
il en parle au moins trois fois par mois de ce dvd dans rock and folk ( dans le courrier des lecteurs ou des interview dautre groupe ki sont admiratif )

n°1098246
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 01-09-2003 à 21:44:08  profilanswer

C'est plutot pas mal que Blink sorte un new album. Pour ma part je trouve le groupe pas mal meme si je prefere Lagwagon. Sinon j'ecoute aussi dans ce meme style Nofx, millencolin, No use for a name ......... J'ecoute aussi Sex Pistols :D

n°1358684
Volta
Posté le 19-10-2003 à 22:57:35  profilanswer

bon j'ai fait un topic kia été close :

j'ai l'impression ke c'est à la mode de mettre blink dans la corbeille sum 41 good charlotte et compagnie ...

je voulai savoir ce ke vous pensiez de blink en général ...

perso je trouve ke c'est haut dessus du punk-rock made in mtv habituel :o    

ps : bien ke les membres du groupe m'insupportent au plus haut point  

n°1358722
Zangalou
Posté le 19-10-2003 à 23:06:12  profilanswer

jadore :)

n°1360229
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 20-10-2003 à 12:47:24  profilanswer

j'ai un mauvais apriori sur cet album...le dernier était vraiment excellent et je doute que le nouveau soit mieux et qu'il arrive à ne pas etre un alboum commercial...quand à l'offspring à venir, je veux meme pas l'ecouter, pareil pr le best of (quelle horreur) des red hot!

n°1360385
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2003 à 13:19:35  profilanswer

Perso, Blink a deux ou trois morceaux bien foutus : speed, mélodique, entrainant...

Mais ca reste qd même du bien formaté MTV, genre spécial pour djeunz blanc amerlock, avec des histoires de filles faciles et un gros... son :/

Genre le premier Blink était acceptable, le second m'a laisser de marbre

Voila, c fut mon super avis perso [:fifiz]

PS : pour du BON PunkRock -> Good Riddance, Rise Against, 88 Finger Louie, Bad Religion, etc...

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1373765
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-10-2003 à 19:24:56  profilanswer

Bon alors un peu de nouvelles : le nouvel album devrait sortir le 18 novembre 2003... et il ya un single "Feeling this" en écoute sur leur site officiel (c'est celui qu'il y a dans Madden).
Donc bon vivement qu'il sorte qu'on puisse le juger :)
+++

n°1374785
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 22-10-2003 à 22:40:33  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

PS : pour du BON PunkRock -> Good Riddance, Rise Against, 88 Finger Louie, Bad Religion, etc...

et Finch  :o   :na:

n°1375876
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-10-2003 à 07:18:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon alors un peu de nouvelles : le nouvel album devrait sortir le 18 novembre 2003... et il ya un single "Feeling this" en écoute sur leur site officiel (c'est celui qu'il y a dans Madden).
Donc bon vivement qu'il sorte qu'on puisse le juger :)
+++

ah merde, il est pas térrible celui là...enfin je peux me tromper, celui que je connais se nomme "action".

n°1404978
Volta
Posté le 28-10-2003 à 23:18:58  profilanswer

je trouve take off your pants excellent :o

réécoutez le :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombreTintin en IRAK nouvel album
Meilleures ventes d'album de tous les tempspink floyd va refaire un album ?
[killing joke] - Nouvel album[Laibach] - Nouvel album : Wat + Concert en octobre
David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album 
Plus de sujets relatifs à : Blink 182 : un nouvel album?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR