|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 21:54:23 |
mimipunkchou | Qui ne tente rien n'a rien ! Le chef a tjs un BT sous la main, non ? |
RandallBoggs |
|
mikekine |
mimipunkchou | OK, merci en tout cas, bravo à tous ces joueurs meilleurs que nous, et bonne nuit à tous ! |
RandallBoggs | Bonne nuit, mimi ! |
mimipunkchou | Eh mais 31 tigre je devrais avoir le point non ? Histoire de pas être dernière ^^
|
mimipunkchou | Oh je viens de voir ton post pour la page 7777 Mike ^^ Ben voilà, on a fait qqch de spécial, on a balancé des noms d'animaux |
mikekine | Je clôture le BT-Fun (du 30/01) demain samedi ! Lien : ici
mikekine |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:34:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, je peux vous squatter le temps d'une question ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikekine | Ca ne me dit rien... Tu auras peut-être plus de chance sur ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
RandallBoggs | Oh mince, j'étais passé à côté du BT 183. Je pensais que tu allais clore le BT 184.
|
mikekine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Logistico |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Daphne kernel panic | Pas eu le temps de revenir sur ce BT fun mais j'aurais pu faire mieux je pense. Rien qu'en cherchant un peu j'aurais trouvé les titres qu'il me manquait ! A moi maintenant, comme promis ! Blind Test Découverte N°2 - Thème : Y'a d'la joie... ou pas. - Début : 03/03/2019
Blind test par MP! Pas de réponse sur le topic! Deuxième session de découvertes, uniquement des morceaux qui me sont chers. Je pense qu'il est un peu plus facile que le précédent : il y a quelques morceaux très, très connus, impossible de faire moins de 4 points, et il sera même facile d'arriver à 10 points. Mais toujours quelques morceaux bien gratinés. Vous avez une minute par morceau, prenez un anti-dépresseur avant, et surtout, n'hésitez pas à me dire si vous avez un coup de cœur ! Important : j'autorise les joueurs à effectuer des recherches sur internet ou à parcourir les discographies (pour retrouver le titre exact, l'artiste...) et à demander aux amis ; j'interdis seulement les logiciels de reconnaissance musicale (Shazaam et compagnie). Bonne chance Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-03-2019 à 14:57:56 |
demars | Ton fichier n'a pas d'extension, c'est un peu bizarre pour récupérer les fichiers |
Daphne kernel panic | Pardon, c'est un .rar
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-03-2019 à 15:45:10 |
RandallBoggs |
|
Daphne kernel panic | Pour la 7, écoutez jusqu'au bout, vous reconnaîtrez sûrement la voix. |
mimipunkchou | Non, on a pas reconnu la 7 mais excellente sélection merci ! |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 04-03-2019 à 23:17:57 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Daphne kernel panic |
demars |
|
mimipunkchou |
demars |
|
mimipunkchou | On est largement au dessus d'un point ^^ Mais tu peux essayer de relever le challenge. |
mikekine | Je clôture le BT-184 demain jeudi !
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 13-03-2019 à 10:50:13 --------------- Topic Blindtest |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs |
demars |
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 13-03-2019 à 11:26:51 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
mikekine |
demars | Je vois ça cet aprèm' si j'ai le temps ! |
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |