|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 21:41:40 |
demars |
RandallBoggs | 01. hippopotame ? |
mimipunkchou | 41 colibri |
demars | 32 pie |
RandallBoggs |
mimipunkchou | 41 geai |
mikekine | Blind N° 185 - Thème : Connaissez-vous bien la faune ? - Début : 27/02/2019 21:15
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | 01. phacochere ? |
RandallBoggs | 08. phacochere ? |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 21:43:02 |
krusty le clown Men in blague | 1 sanglier --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague | 3 sanglier --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs |
demars | 8 chameau |
krusty le clown Men in blague | (oui je sais , c'est moche ) --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | 33. gerbille ? |
mikekine | Blind N° 185 - Thème : Connaissez-vous bien la faune ? - Début : 27/02/2019 21:15
Message édité par mikekine le 27-02-2019 à 21:49:35 --------------- Topic Blindtest |
demars |
krusty le clown Men in blague | 1 dromadaire --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | 29 une guêpe, sérieux ? |
mimipunkchou |
RandallBoggs |
|
mikekine | Bravo à Randall !!! --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
demars | 2ème, on voit que j'ai été aidé
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-02-2019 à 21:48:09 |
RandallBoggs |
|
demars |
|
RandallBoggs |
mikekine | EDIT : Je rajoute un point à Mimi pour sa chauve-souris que je n'ai pas comptabilisée ! --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
demars |
mikekine | En tous cas, je vois que vous n'êtes pas du tout rouillés (vous vous êtes entraînés, avouez ) Message édité par mikekine le 27-02-2019 à 21:50:43 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | Ah ouais, anéfé |
mimipunkchou |
mikekine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |