|
Auteur | Sujet : Black sabbath |
---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:07:37 |
cumstorm | Ça risque pas d'être compromis avec les problemes de santé de Dio ? Même si les nouvelles sont plutôt bonnes apparemment... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mouais ben dans le doute je vais laisser tomber ma recherche de billets!
|
OTH My hovercraft is full of eels | tournée estivale de HEAVEN & HELL annulée --------------- Pronouns: He/Him/His |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Merci pour l'info!! |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:35:14 |
mcdeluxe | RIP Ronnie, le fait d'annuler la tournée estivale avec heaven and Hell était un signe. Malheureusement pour l'artiste, on ne risque pas d'en entendre parler aux infos.... malgré tout ce qu'il a pu apporter à la musique. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Fanette68 | RIP Ronnie Message édité par Fanette68 le 16-05-2010 à 23:10:31 |
Klivan Ach... Encore raté... | Je viens d'apprendre la nouvelle... --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Putain RIP....Une legende nous quitte.... |
H@wk The King of Cool |
Ikebukuro | J'ai un album et un seul de lui, c'est "Sacred heart" de 1985. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter à sa sortie : j'oublierai jamais comment ses chansons me faisaient voyager dans mon monde et pouvaient calmer ma colère adolescente!
|
toad | Le premier album de DIO, c'est vraiment bon ! --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
sloug31 | Die young... too young |
tenchi-sensei Brütal |
H@wk The King of Cool |
OTH My hovercraft is full of eels | annonce à 20h Message édité par OTH le 11-11-2011 à 11:26:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
mcdeluxe | C'est un p***** de nouvelle. Parait qu'ils passent au download festival le 10. Le même weekend que metallica pour les 20ème du black album --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils se grattent pas les vieux --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nyhctom C'mon c'mon | pitin cette $reformation$ mais là, pour le coup, ça peut le faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
H@wk The King of Cool | J'avais encore fais un test, sans succès, cet après-midi.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tehell noob | Je passe faire un petit coucou sur ce topic pour dire que je viens de m'acheter les 3 premiers albums de BS et qu'effectivement ils sont très très bien.
|
OTH My hovercraft is full of eels | sortie de l'album "13" en juin (avec Brad Wilk [RATM] à la batterie) --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
H@wk The King of Cool | Jolie l'affiche.
Message édité par H@wk le 08-04-2013 à 11:45:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal | La meme affiche que pour Londres l'année dernière et toute la tournée à venir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Millsap | Un fan a déjà retranscrit God Is Dead !!! Message édité par Millsap le 29-04-2013 à 11:51:37 |
Tehell noob | J'avais préco l'album 13.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Black Eyed Peas | <Le système Black Berry> Comment ça marche? |
Valeur de la black box de 2000 avec les chevaliers d or?? | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albums | Recherche l'interprete de Black Hole Sun "acoustique" |
[Black Bomb A] des groupes du meme style? | black desperado |
[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Plus de sujets relatifs à : Black sabbath |