|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Black sabbath |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 14:58:18 |
tenchi-sensei Brütal | Pour decouvrir je conseillerais aussi "We sold Our Sold For Rock'n'Roll", excellement bon aussi, et un ovni jazzy "Never Say Die" que j'adore, pour varier les plaisirs |
cumstorm | Comme OTH, je prefere sabbath bloody sabbath, et le premier album "black sabbath" est achement bien aussi... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aime beaucoup ce groupe ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cumstorm | Et "master of reality" alors? rien que pour children of the grave ca vaut le coup qd meme, c'est super aggressif pour 71 je trouve... |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:50:04 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et puis n'oublions pas Sabotage, qui à part Am I Going Insane, ne comporte que des tueries ! |
cumstorm | en + il a le prix de la plus belle pochette |
SEB7000 |
|
cumstorm | des doigts complets ou des phalanges? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-12-2005 à 14:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:55:23 E5150 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
theredled ● REC | Dans un topic black sabbath, y faut bien des anti-r j dio ? J'en suis --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 19:02:45
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 19:04:24
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 19:42:37
|
cumstorm | Pas du tt, il vendait des merguez et PAF! le doigt... |
zed[pocketsworld] | J'ai lu une interview de lui où il disait que l'accident c'était produit à l'usine
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 16-12-2005 à 23:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 22:15:09
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Black Sabbath, ca gere |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cumstorm |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 09:15:58
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 09:16:52
|
cumstorm | C'est vrai qu'il est pas tt jeune et qu'il assure encore le pere Dio... |
theredled ● REC | Techniquement je dis pas, il chante très bien, grosse technique vocale... C'est juste que c'est le genre de voix typiquement heavy que je peux pas saquer (il faut reconnaitre que c'est un précurseur en la matière, copié par tous... il est donc à mon sens un précurseur en matière de mauvais goût (das ist eine provokatiön) ) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Pour ceux qui veulent aller à l'OZZFEST en 2006 , vous pouvez faire des sugestions de groupes ici !
|
OTH My hovercraft is full of eels | enfin du nouveau chez BS : Message édité par OTH le 01-11-2008 à 08:13:18 --------------- Pronouns: He/Him/His |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
OTH My hovercraft is full of eels |
en ce moment y'a des petits problèmes relationnels entre Ozzy et Iommi (l'un attaquant l'autre devant les tribunaux pour des histoires de droits sur le nom du groupe) Message édité par OTH le 10-03-2010 à 13:40:04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Devilyn | J'ai découvert il y a peu Witchcraft, un groupe suédois qui est dans la digne ligné de Black Sabbath. On a l'impression de retourner dans les années 70 et c'est très bon! --------------- last.fm |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |