|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bienvenu a gattaca : Pianistes demandé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message édité par Z_cool le 15-11-2004 à 13:35:26 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:28:49 |
french_Kiss Universel | je ne crois pas que des personnes à 12doigts de main existent |
lunabulle | sisisi surement. j'ai deja vu qqn avec 11doigts. -> malformation bien sur |
Fragonar'sh | Si c'etait vrai, on aurait de toute maniere aucune maniere de verifier . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ma kestion est pas de savoir si avoir 12 doigts est faisable ou pas, mais de savoir si, la musique ke l on entend et en effet irrealisable avec nos pauvres mains a 10 D --------------- #mais-chut |
eraser17 | ca doit surement etre du liszt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La polydactilie existe (même si on enlève les doigts supplémentaires dans les 1ères années du bébé), mais souvent, les doigts en plus ne sont pas spécialement mobiles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une partition de piano peut se jouer en duo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
greenleaf |
le problème c'est pas tellement qu'elle avait 11 doigts, c'est qu'elle en avait 9 à une main et 2 à l'autre |
fante |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:36:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tzimice Tout ça pour ça... | Quel compositeur irait perdre du temps à ecrire une pièce pour 12 doigts ?
Message édité par Tzimice le 19-10-2003 à 14:45:25 --------------- Le topic des topics ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
Tzimice Tout ça pour ça... |
--------------- Le topic des topics ! |
Yonel Monde de merde ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Initiales des acides aminés d'une séquence adn. Message édité par xsite le 19-10-2003 à 14:55:08 --------------- Sur les nerfs |
Yonel Monde de merde ! |
|
Cuisses | Adenine Guanine Cytosine et Thymine pour etre precis |
Yonel Monde de merde ! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Yonel Monde de merde ! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Trunchy metallement instable |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 15:50:17
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok, donc ca confirme bien ke la version ki passe dans le film est pas evidente a faire avec seulement 10 D --------------- #mais-chut |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clairemet pas le truc que tout le monde a besoin de savoir avant d'aller faire les courses chez franprix... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya aussi des gens qui n'ont pas été en seconde _o_ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |