|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bernard Minet |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:25:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bof tu sais depuis que j'ai vu Chantal Goya au Queen et Rika Zarai aux Planches, je me dis que pire, c'est pas evident ... Message édité par Dworkin le 23-01-2004 à 13:27:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djoul | bah génération club dorothée...J'irais pas le voir mais ça plait bien. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Lanthane | C'est pas vraiment le genre je trouve.... |
emer | putain...i savent organiser les soirées dans les grandes écoles |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Prodigy | Merdar Bidet ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Lanthane | Excellent: |
Mohawk grumf |
TonyBanks Conflit Social | en tout cas bernard minet est un grand batteur |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
eraser17 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
romanisto | je trouve ça bien ce qu'il fait si ça peut lui permettre d'en vivre |
Osama | Ca doit être bien humiliant pour lui... Moi je trouve ça plutôt triste |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai une copine qui a vu corbier ya pas tres longtemps, il a trop les boules a chaque que des jeunes de 20-25 ans vont le voir c'est pour se foutre de sa gueule --------------- Last.fm |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 24-01-2004 à 16:47:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
On the road again The world was on fire... |
perso je vois pas pourquoi on se fout de sa gueule, il a fait une carrière honorable dans une émission qui a connu un succès phénoménal... ce ne sont pas les kékés de merde style Berne ou Courbet qui peuvent en dire autant... --------------- ... no one could save me but you |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
format_c Plouf plouf ... | Bernard Minet, c'est pas un mauvais gars. Faut quand même mettre son amour propre de coté pour aller faire un spectacle tout en sachant que l'auditaoire en face est soit torchée soit nage en plein 2scd degré, alors que pour vous ça représente ce qu'était le sommet de votre carrière --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
godbout Génial. | C'est un très bon musicien Bernard Minet, excellent batteur. |
godbout Génial. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
On the road again The world was on fire... |
Y a 4-5 ans, on était des p'tits cons --------------- ... no one could save me but you |
Raziel Noel sfini |
hey fais gaffe a ske tu dis vieux con |
godbout Génial. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ça me rappelle un tomic sur bla² où un forumeur et son pote l'avait rencontré dans une soirée.
Message édité par F22Raptor le 24-01-2004 à 18:44:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eraser17 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | le musclé en bas à gauche avait engrossé Ariane --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tolor ModérateurMais heu... |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
TonyBanks Conflit Social |
|
Osama |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |