|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [BENABAR] Nouvel Album |
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:41:17 |
Zeplusoif | déjà le 4 avec "je fais construire ma maison", "ou "j'essaye de faire dormir bébé", je trouvais d'un convenu... |
h4rold |
|
docbabar Toubib officiel |
|
h4rold |
|
docbabar Toubib officiel | j'ai reecouté l'album: on fini par trouver un ou deux titre correct!
Message cité 1 fois Message édité par docbabar le 03-11-2008 à 15:50:46 |
Zeplusoif |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Laurence67 | Moi je l'ai aimé dès le départ, et en le réécoutant je l'aime encore plus ! Cela dit ma chanson préférée reste "Majorette", et visiblement elle a la cote !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:27:59 |
h4rl0ck1978 | Il y a des gens qui vont aller aux prochains concerts ?
|
h4rl0ck1978 | Super concert ! Il avait la pêche le bougre
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 00:32:22
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 00:33:31 |
Laurence67 | Moi je vais le voir à Bâle... ce soir ! Je vous raconterai, sans doute dès demain après-midi
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | Retour de concert : le pied total ! Ne le loupez pas s'il passe près de chez vous, même si vous aimez modérément ses albums, sur scène c'est incomparable ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
h4rl0ck1978 | Yep j'ai mes places pour le Zenith de Clermont Ferrand, c'était qui en première partie? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 18:54:24
|
h4rl0ck1978 | Up pour la sortie du dernier album. |
Laurence67 | Moi je l'ai écouté plein de fois déjà : grande fan, achat du coffret-collector-de-la-mort-qui-tue, du coup je l'ai depuis jeudi ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre album préféré | Nouvel album de Deftones... |
A quand le nouvel album de Lene Marlin? | Marilyn Manson - Date du nouvel album |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | Le Nouvel Album de Ben Harper |
Plus de sujets relatifs à : [BENABAR] Nouvel Album |