|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BENABAR] Nouvel Album |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:21:37 |
hide | j'ai plus de thunes Message édité par hide le 22-05-2003 à 09:22:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thanos69 | 14?95 à la FNAC, http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] in=FnacAff
thanos69 |
Sprite Press Start | UP
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | bump --------------- I'm rick james, bitch. |
CMShadow | c'te up de ouf
|
tristanf RIP Rostro | clair que le 1er était le meilleur... mais dans celui-là, j'aime bcp Monospace --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:17:48 |
laaaaaapin ouai § | Moi aussi j'ai préféré le premier, "joyeux" du début à la fin, enfin presque. Des chansons comme "tout va bien" ca détend
Message édité par laaaaaapin le 13-07-2004 à 15:40:09 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
lily24 Carpe Diem | Globalement je le trouve tres bon, je l'ai recupéré juste apres un concert à Bordeaux où il avait été génial...un regal sur scene... |
justeleblanc | je vais normalement le voir en octobre |
laaaaaapin ouai § | C'est vrai qu'il est excellent sur scène, peut-être même trop énergique pour être clair
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
tristanf RIP Rostro | ah vi, j'avais oublié dis-lui oui dans le dernier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lasticot69 | Moi normalement je vais le voir au festival musicalarue dans les landes aux alentour du 15 aout et quand il passe à toulouse le 20 novembre. |
CMShadow | Moi je l'ai déjà vu deux fois :') |
justeleblanc | je regarde le dvd du live au Grand Rex, c'est juste une merveille |
justeleblanc | ah ben elle est géniale cette chanson, et en concert le violoncelle est magnifique |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
Message édité par mountainair le 30-12-2004 à 14:28:03 |
h4rold | Tous simplement fabuleux cet album comme les 2 autres ... |
TKILLA | Entre ces trois albums de Bénabar lequel est le meilleur ? :
--------------- Avril L'ivrogne |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-02-2005 à 13:35:46 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | J'ai entendu dernièrement que son nouvel album allait sortir Fin octobre et qu'il serait en tourné à partir de février ! |
leira | ahhh!! enfin!!! t'as d'autres infos? un titre? des dates ou des villes??? ou alors qui sait; des extraits??? |
h4rold | L'album sort lundi, j'attend avec impatience !!!!!!!! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Pour trouver toute les infos sur bénabar (date de concert et autres évènements) allez sur le site :http://www.benabar.net/.
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
h4rold | il seras apparement mardi sur le chat de Télérama ! |
docbabar Toubib officiel | deja ecoute deux extraits: tres bon!
|
h4rold | v lacheter cette aprem aussi |
docbabar Toubib officiel | pas trouve encore a auchan de province!
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 08:58:26 je vais l'acheter today |
h4rold | Je l'ai acheté, il est très bon meme si moin que les 3 précédents. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre album préféré | Nouvel album de Deftones... |
A quand le nouvel album de Lene Marlin? | Marilyn Manson - Date du nouvel album |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | Le Nouvel Album de Ben Harper |
Plus de sujets relatifs à : [BENABAR] Nouvel Album |