|
Auteur | Sujet : L'avenir du Compact Disc (audio) ? |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 00:28:30 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Le lecteur on s'en fout un peu, tant qu'il est potable, l'ampli doit être adapté aux enceintes, et ce sont ces dernières qui sont réellement importantes.
C'est pas mal du tout. Et je pense que tu dois pouvoir brancher une carte son en analogique dessus, donc l'EAX est possible. Message édité par asmomo le 14-09-2007 à 10:21:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 13:55:17 ![]() en l'utilisant souvent ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:55:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Magicpanda Pushing the envelope | successeur du cd : distribution online --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Ren' |
|
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 21-02-2009 à 15:04:23 |
guillaumeb86 | De toute façon, il y aura toujours des matérialistes, comme moi Donc pour moi le CD n'est pas encore prêt de disparaître. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-02-2009 à 00:56:34 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade In soviet russia |
Pour vendre faudrait déjà qu'ils mettent en rayons Faudrait peut-être quils osent distribuer des trucs qui se vendent un peu moins avant de les retirer du marché Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 22-02-2009 à 02:03:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 05:03:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 05:58:59 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 22-02-2009 à 06:00:35 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dkS Tout folkant | Hmm, traite-moi d'idiot, mais inventer 1 information sur 2 ça n'a jamais rien apporté à part des bits à stocker en plus, si ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BoraBora Dilettante |
Ren' |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade In soviet russia | Chépas, mes parents sont loin d'être riches, mais à la maison depuis l'arrivée du CD on achète quasiment plus de musique, alors que le meubre Hifi est plein a craquer de 33 tours et de 45 tours... Et puis même si c'était plus cher, à coût comparé, on avait des disques avec 1 heure de musique dessus, pas 8 chansons, et une pochette qu'avait de la gueule Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 22-02-2009 à 14:36:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 22-02-2009 à 14:34:39 |
BoraBora Dilettante |
Mémoire prénatale ou tu t'es réincarné ? Non, sérieux : coller une clé USB dans un boîtier en plastique, c'est quand même la pire idée que les crétins marketing aient eue depuis longtemps (et ils ne sont pourtant pas avares d'idées crétines).
M'enfin quand ton intérêt n'est plus alimenté que par le marché d'occase, tu ne peux pas prétendre que ce n'est pas mort.
Non, il fantasme. On fait un peu tous ça, d'ailleurs (nous, les vieux Ca me rappelle un copain qui me disait "Le ciné c'est devenu hors de prix aujourd'hui ! T'invites une copine et avec le ticket de bus, t'as le billet de 10 F qui y passe !". Ca devait être vers... 73, ou quelque chose comme ça. J'ai aussi un souvenir un peu plus vieux de ma mère effarée qu'avec les courses d'une semaine pour 4 personnes, tu ne ramenais quasiment plus de monnaie sur un billet de 100 F.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-02-2009 à 15:25:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
LeroyBrown Now I'm Here |
|
Ren' |
Bah tu trouves pas ça absurde de payer un album qui est sorti il y'a 25 ans au prix des dernieres sorties ?? C'est de l'arnaque et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 22-02-2009 à 17:53:24 |
BoraBora Dilettante |
Histoire de revenir sur terre : 2007, aux USA : - 511 millions CDs Total numérique : 540,6 millions Retour en force, hum...
A l'inverse, ces LPs à 1 à 2 € que tu trouves en braderies, faut voir ce que tu as pour ce prix : des galettes qui ont été labourées des années par des saphirs de pick-up... C'est sûr, tu peux faire de temps en temps une bonne affaire. M'enfin des CDs à 1 ou 2 € dans les braderies, t'en as aussi à la pelle, avec bien plus de choix. Message édité par BoraBora le 22-02-2009 à 18:51:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Larry_Golade In soviet russia |
Non ils ont cessé d'acheter de la musique vers la fin des 90's, c'est à dire à la mort du vynil puis de la cassette audio
Ca dépend des CD, mais je vois rarement des albums de groupes ou de chanson "populaires" dépasser les 8 pistes (excepté les compils, et les CD pas cher genre "les meilleures chansons des années 30" ), par contre tous les vynils 33tours 30cm que j'ai c'est entre 45 et 60 minutes... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-02-2009 à 21:14:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | Pour la durée, je voulais parler du remplissage "réel" des supports et pas de la durée maximum qu'ils peuvent contenir.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Délire votre conversation... la CD a une limite théorique en taille sans que ça change la qualité de ce qu'il y a dessus... Ce qui n'est pas du tout le cas sur les microsillons ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche sites & forum US/anglo saxon de hifi et car audio | Jaquette cd audio |
L'avenir de la france | Un avenir formidable...A 8 et 11 ans >> ficher génétiquement |
[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 | Les jeunes sont l'avenir de la nation! |
l'avenir des jeunes | L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin |
réparateur éléctroménager métier d'avenir ? | Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ? |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du Compact Disc (audio) ? |