|
Auteur | Sujet : L'avenir du Compact Disc (audio) ? |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:35:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
Elmoricq |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-05-2007 à 16:38:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Au contraire, que le format ne change pas, je trouve ça sympa --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:37:54 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 31-05-2007 à 16:39:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vois pas le rapport avec la choucroute, là. |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 16:42:23
|
|
ToYonos Ready to code | CD : stockage, encodage sur paicai et écoute dans la chaine hifi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En même temps, on ne peut pas avoir de MP3 sans CD, donc la question de la mort du CD par le MP3 est un peu saugrenue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (on ne peut "légalement" pas avoir, je précise ) EDIT : a moins d'acheter tous ses titres sur le net, évidemment Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-05-2007 à 16:45:05 |
ToYonos Ready to code | Si, et dans ce cas, tout le monde achete ses
edit: grillaïïïd Message édité par ToYonos le 31-05-2007 à 16:46:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mercius In Frog we trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 16:50:27
|
Ouais ben fais gaffe à ce que ton smiley a dans la bouche, de loin on aurait envie d'appeler
|
Elmoricq |
|
Si si moi je vois. En fait il pose la question "quand le cd aura disparu, on pourra tous les mettre dans nos pc, vu que les étagères seront encombrées de dvd-hd ?" |
ToYonos Ready to code | Christophe 34000, si on "t'apelle TOASTER", pkoi n'avoir pas pris ça en pseudo
Message édité par ToYonos le 31-05-2007 à 16:57:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
C'était du second degré. Si on nous pond des dvd-hd audio et qu'il faut remplacer tous nos cd audio, faudra faire de la place et caser nos vieux cd quelque part > stockage dans nos pc |
ToYonos Ready to code |
|
Oui tu as raison, vu le four du sacd et du dvd-audio, je suis pas convaincu de la pertinence du dvd-hd audio
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 18:08:10 Faut aussi penser à la zik sur telephone portable , ça peut aussi jouer je pense |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 18:35:51 ah bon? |
Publicité | Posté le |