|
Auteur | Sujet : The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 |
---|
Kede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 14:35:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kerplunk |
Message édité par kerplunk le 01-07-2006 à 19:39:06 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | aha noob |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hmm je vais essayer de retrouver sa
Message édité par stranglers le 01-07-2006 à 15:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 21:38:16
|
rhfr tripping wires | Si qq'un cheche une place pour le concert du 14/03 a Paris, j'ai une place a 40.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 14:13:41 |
rhfr tripping wires |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 09:57:45 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Mosca |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Brianstorm bien simpa |
porc1net superseded |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 23-04-2007 à 22:00:43 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Kede |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
drrobert All you need is cash | J'ai acheté leur nouvelle album. Et franchement il est plutot excellent. C'est simple, c'est bon, c'est sur ils pretendent pas revolutionner le rock, juste en faire du bon. Je presage un bel avenir au titre Fluorescent Adoslescent. Ceux qui Ces petits jeunes vont devenir un putain de bon groupe de rock!! Ils sont en train de faire mentir ceux qui voyaient en eux un phenomene de mode sans interet.
--------------- last.fm-RYM |
Stef32 | Dernier album tres mauvais hormis Brianstorm et une autre chanson dont le nom m'échappe. Grosse déception --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lp-c | Dernier album très bon hormis Brainstorm...
|
drrobert All you need is cash |
joyeux_freeman Coin Coin !! | pareil |
lp-c | Et 505, c'est quoi? |
lp-c |
no_code This Magic Moment ... | Je vais les voir ce soir à lille |
no_code This Magic Moment ... |
|
joyeux_freeman Coin Coin !! | justement ... ya pas eu rappel a Paris ... grrr VOLEURS !! |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Sympas les ptits djeun's d'Artic Monkeys, ils ont bien mis l'ambiance aux Arènes de Nîmes ... |
balou182 |
|
no_code This Magic Moment ... | Excellent !!! J'attends avec impatience, même si ce n'est pas un nouvel album du groupe mais le fruit d'une collaboration entre Alex Turner et Miles Kane (The Rascals) Message cité 1 fois Message édité par no_code le 02-03-2008 à 22:26:35 |
balou182 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais les voir à l'Olympia le 26 aout , rah j'en bave déjà |
Publicité | Posté le |