|
Auteur | Sujet : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:32:43 |
korner368 | Moi suis tombé complètement au pif, d'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai découvert la trance. |
Venegan Minimal Is The Answer | Un peu de music --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
quantum_ | Pour les couches tards une p'tite playlist chillout de qualité
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y a quelques bons mix chillout ici:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Leroi14 Tim_coucou | Je vais me refaire ma collection avec ce topic moi
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:33:23 |
grozibouille |
|
Mariton Rebelle délinquant | Petite contrib à ce topic sympa : En ce qui me concerne, quand je ne suis pas vraiment inspiré par un album particulier, j'aime écouter la radio Café Cody en fond (pour une soirée entre potes, une session repos/sieste ou pendant que je bosse ou cuisine aussi par exemple) Ca m'a permis de découvrir de bons morceaux et de prendre les références des albums qui m'intéressaient Message édité par Mariton le 05-05-2009 à 05:53:03 |
korner368 | Héhé, j'ai reçu Relax Edition 1 hier, bien jolie dans sa boîte ^^ |
korner368 | http://www.slona.net/va_ketama_ori [...] b3652.html Vais le dl et l'écouter au taff demain, la photo me plait Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 07-05-2009 à 14:22:10 |
quantum_ | Remix chillout by POgO - http://www.pogo-web.info/download/
|
Leroi14 Tim_coucou | Il a réussi à placer des thèmes de super mario dans ses mix ( cf le 6. Pianissimo ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
korner368 |
|
korner368 | Bon, allez on re up le topic.
|
Proov Art & Science | Le Relax édition 4 est sublime |
Venegan Minimal Is The Answer | Petite dose d'adré. pour le topic --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Leroi14 Tim_coucou | Ministry of Sound - Chillout Sessions Vol.9
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cizia | super idée que ce topic...
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 08:23:17 --------------- THE DOORS - Whiskey, mystics and men |
Leroi14 Tim_coucou | J'écoute Armada Lounge là, Till the sy falls down ( Monokini Beach Mix ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
korner368 | Vous mettez tous dans la catégorie Lounge / Chill out, les CD Moon des Relax, tourné plus éléctro ?
|
h4rl0ck1978 | Je ne sais pas si c'est à classer dans ces catégories, mais j'ai quelques noms qui me viennent à l'esprit quand on parle des compils Costes et cie...
|
korner368 | Tiens d'ailleurs, qu'est ce qui différencie la Lounge du chill out et de l'ambiant ? |
h4rl0ck1978 | Aucune idée, j'aime pas trop les classifications strictes, surtout que la plupart des artistes s'inspirent de différents courants pour faire leurs morceaux, un album n'est pas forcément 100% truc ou 100% bidule. |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:56:45
|
korner368 |
|
h4rl0ck1978 | Wai Aphex Twin il fait surtout dans le son dur
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Ce topic Tout d'abord, mon album ambient préféré, un classique, un incontournable, une légende : Biosphere - Substrata. Le plus beau morceau de cet album est pour moi Biosphere - The things I tell you, avec le sample de Twin Peaks au milieu, extraordinaire. J'adore Secede - Tryshasla ainsi que Shpongle - Are You Shpongled? Autres suggestions en vrac, en Psybient :
Nan mais quand j'y pense, Substrata c'est absolument magique, ça me donne des frissons à chaque fois, c'est à écouter seul, dans la nature, au soleil couchant, près d'une rivière... c'est transcendant Message édité par Kivi_ le 05-06-2009 à 18:56:25 |
Kivi_ raboteur de parquet | Je plussoie également pour Sigur Ros et Mum, qui sont plus à classer dans la catégorie Post-Rock mais ne dépareillent pas dans un topic Ambient. Dans les grands classiques, je rajoute Brian Eno avec Another Green World & Music for Airports (entre nombreux autres), Steve Roach, Robert Rich, Tom Heasley, etc. Message édité par Kivi_ le 04-07-2009 à 13:30:07 |
korner368 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 05-06-2009 à 20:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 03:58:07
|
korner368 |
Message édité par korner368 le 06-06-2009 à 11:46:59 |
Leroi14 Tim_coucou |
korner368 | http://alldj.org/index.php?name=Ne [...] &sid=25583
|
korner368 | Une nouvelle compile mixer par Blank & Jones va sortir :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Un bar lounge en Vendée à la Roche sur Yon.... | Ouverture d'un bar Lounge en Vendée |
[Lounge] Ok, mais que conseillez vous ? | Websites s/ la musique lounge, ambient, chillout, electro-jazz, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |