|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le clip qui n'aime pas les gothiques du tout ! |
dostoi Le Havre Préfecture ! | J'ai découvert un clip génial qui se moque des gothiques comme jamais ! Message cité 3 fois Message édité par dostoi le 28-11-2006 à 20:44:46 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:51:39 |
Ouiche |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | le clip est fun, certes, mais bon |
Trefledepique_W | La redirection marche pas
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dostoi Le Havre Préfecture ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Alors pourquoi ne pas l'avoir poste dans le topic des videos marrantes? |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:10:30 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il y a une fonction Rechercher --------------- Lu et approuvé. |
Trefledepique_W |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 34.htm#bas
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dostoi Le Havre Préfecture ! | Au fait, si tu aimes Paradise Lost et Charon, tu devrais aimer Type O Negative. Tu connais je suppose ? |
sof Don't quit on me. Ever. | ceux qui ont fait ce clip sont pathétiques |
fougnac | Les Malpolis sont beaucoup plus percutants, en étant moins insultants...
Message édité par fougnac le 20-11-2005 à 18:09:09 |
dostoi Le Havre Préfecture ! | Je ne trouve pas que les Havrais soient insultants : ils utilisent des vannes niveau "école primaire" volontairement, sans être méchants (à mon avis). |
dostoi Le Havre Préfecture ! | Je te dis, Type O Negative |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 18:35:04
|
dostoi Le Havre Préfecture ! | j'écoutais aussi Paradise Lost, comme toi, ou Joy Division ce genre de choses, Sisters Of Mercy, Cocteau Twins, The Cult, Bauhaus |
ploop | type o negative, paradise lost, joy division, cocteau twins... pas vraiment gothique tout ca Message cité 1 fois Message édité par ploop le 20-11-2005 à 18:41:49 |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 20-11-2005 à 18:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 18:42:00 non |
ploop |
Message édité par ploop le 20-11-2005 à 18:47:56 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |