|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quels musées emmener... quelqu'un qui n'aime pas ça |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 01:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 01:06:08 MNHN, galerie de zoologie...
|
Magicpanda Pushing the envelope | G.Pompidou , sans hésitation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 01:08:17
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 01:08:56 |
thekeke La vie est belle ! | Quelqu'un connait une expo photo sympa ???
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Un musée d'histoire naturelle, pour un néophyte pas mal d'animaux de tous les genres et souvent un planétarium avec des shows vidéos.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
The Crows | Le musée Grévin, of course. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 02:47:11 |
CharlesT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le musée grevin c'est nul, voir Marylin ou des footeux en cire osef ! --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Leg9 Fire walk with me | Orsay! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la cradexpo n'est pas encore terminée, ça vaut le coup! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
polatouche | il y 'a une expo "le monde de franquin" a la cite des sciences en ce moment
|
Sanozuke Ailé ! | Palais des Decouvertes ? C'est pas un musée mais ça peut etre interressant |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | +1 pour la villette ! Vraiment intéressant et ludique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:40:40 tu peux acheter le pariscope et voir avec elle, t'auras toutes les expos temporaires du moment |
thekeke La vie est belle ! | Plein de super idées merci
Biroute j'aime les andouillettes !:op | histoire naturelle parceque c fascinant
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
jalios828 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Etre loin de la personne que l'on aime, quelle douleur... |
peux t'on aimé 2 femmes a la fois?? | le talent que vous auriez aimé avoir! |
qui aime le cacolac !!!! | Qui m'aime me suive... |
Indy, la musique libre qu'on aime | cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aimé |
Maurad: aime ou aime pas? | 'Dead like me', moi j'aime |
Plus de sujets relatifs à : Dans quels musées emmener... quelqu'un qui n'aime pas ça |