Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'aime bien ilona

n°5156287
m4u
Posté le 26-03-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

C'est en hommage à Ilona Staller que son papa l'a appelé comme ça?  [:al zheimer] (je vous laisse découvrir qui c'est)


 
 :lol:  
 
ça va c'est pas une inconnue non plus :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

n°5156303
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-03-2005 à 15:52:54  profilanswer
 

m4u a écrit :

:lol:  
 
ça va c'est pas une inconnue non plus :o


C'est pas la génération actuelle, donc je pense pas que tout le monde ait entendu parler ;) (et c'est pas bien grave si c'est le cas)
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2113-1.htm
 
Y a pas doublon là? :o

n°5156554
Zangalou
Posté le 26-03-2005 à 16:38:20  profilanswer
 

c'est quoi ton lien la jai un truc de cul alors que ma copine a le clip quand elle le telecharge au meme lien

n°5156980
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2005 à 17:36:59  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'est quoi ton lien la jai un truc de cul alors que ma copine a le clip quand elle le telecharge au meme lien


 
Ben je sais pas trop, c'est bizarre ce truc :heink:  
 
Meme avec le nouveau lien en ayant vidé le cache du navigateur ? Ca fait pareil ?
 
Parceque là chez moi ça marche ...
 
Bon sinon je le vire pour de bon ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5157028
l0ky
Posté le 26-03-2005 à 17:48:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oh put1 !! [:anshi]  
 
Je ne connaissais pas ... mais à cause de toi ce n'est plus le cas !!!
 
EDIT : Vache ... je vous assure que j'ai bien vu la video de Tessa Martin avec ce lien !! Serieux !! :/ Désolé
 
 [:arrakys]


Mon dieu je suis en train de reagerder son clip  :cry:  
C'est horrible  :ouch:

n°5157052
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-03-2005 à 17:53:06  profilanswer
 

Putain mais c'est nul à chier comme zik :/

n°5158737
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

pour le clip il faut faire enregistrer la cible sous sinon effectivemen, le gars retourne chez sa mere


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5158808
show
Posté le 26-03-2005 à 22:07:10  profilanswer
 

excusez cet auto-quote mais l'autre thread vient d'être effacé et je tiens à ce que ma voix soit entendue :whistle:

show a écrit :

il est clair que ce hit est hyper marketé
il est tout à fait dans le trip "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" que la France est en train de piquer et qui accompagne une vague de "clips carritatifs" (faudra toujours leur dire qu'on les aiiiiimeuh)
on a eu droit à mickey3d (il faut que tu respiiires)
Sinsémilia (tout le bonheur du monde)
et désormais Llona...
c'est bien gentil mais à chaque fois c'est le même principe: une animation qui montre un monde merveilleux en guise de clip, des gosses et le sentimentalisme cucu réveillé par "les choristes" rapplique et fait vendre
 
c'est pathétique et ça m'énerve (même si j'admets que la sique et le clip de Llona ne sont pas aussi minables que la concurrence)


n°5158948
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-03-2005 à 22:27:36  profilanswer
 

Tout le bonheur du monde j'aime bien, et je l'ai entendu avant de le voir, d'ailleurs le clip ne me fait ni chaud ni froid. Mais ce qui me chiffone en fait dans ton message...
 
 

Citation :

il est tout à fait dans le trip "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" que la France est en train de piquer

Piquer à qui ? :o :whistle:  
 
 
 
 
 
[:arn0]


Message édité par timekeeper le 26-03-2005 à 22:27:59

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5159015
Handsome d​evil
Posté le 26-03-2005 à 22:36:41  profilanswer
 

reith a écrit :

ahhhhhhh rafraichissant
 
ça change des raps merdoyants avec des pantalons ridicules et des grosses rondelles dorées au bout de chaines vulgaires...


La clé du problème est là : pour beaucoup de gens il n'existe QUE le rap à deux balles ou la variétoche à deux euros. C'est sur que quand on fait pas un minimum d'effort pour chercher plus loin...  :sarcastic:


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 22:36:41  profilanswer
 

n°5159048
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-03-2005 à 22:40:08  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

La clé du problème est là : pour beaucoup de gens il n'existe QUE le rap à deux balles ou la variétoche à deux euros. C'est sur que quand on fait pas un minimum d'effort pour chercher plus loin...  :sarcastic:


 
Dans la té-ci si t'écoute pas du rap t'es un loser [:petrus75]
 

Spoiler :

Mais je suis 1000% d'accord avec toi  :jap:

n°5159058
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-03-2005 à 22:40:58  profilanswer
 

ouai.
 
Les gens sortent des épouvantails pour justifier le fait de trouver des excuses à des trucs pas géniaux.
 
Ainsi va le monde de la musique.

n°5159299
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2005 à 23:13:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ben je sais pas trop, c'est bizarre ce truc :heink:  
 
Meme avec le nouveau lien en ayant vidé le cache du navigateur ? Ca fait pareil ?
 
Parceque là chez moi ça marche ...
 
Bon sinon je le vire pour de bon ...


j'ai eu exactement la meme chose que lui, meme cache vidé...


---------------
El predicator du topic foot
n°5159417
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-03-2005 à 23:36:23  profilanswer
 

apparement le truc de tessa martin c'est assez vieux, ça date de 2003, comment j'ai pu rater ça? :lol:
 

n°5159522
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-03-2005 à 23:52:49  profilanswer
 

Il était pas sorti finalement. Même M6 avait fini par la supprimer de son site je crois ;)  
Heureusement pour la gamine d'ailleurs :lol:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5159534
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-03-2005 à 23:54:32  profilanswer
 

C'est sorti c'est même dispo sur Amazon (fr) d'ou ma surprise un petit peu quand même.

n°5159542
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-03-2005 à 23:56:24  profilanswer
 

j'ai vu le clip et je crois que ça fait partie des chansons infectieuses [:totoz]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5159614
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 27-03-2005 à 00:13:03  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

C'est sorti c'est même dispo sur Amazon (fr) d'ou ma surprise un petit peu quand même.

Ah merde :fouyaya:  
Oulà 1 exemplaire seulement... heureusement, la Fnac l'à aussi, faut juste plus de temps... http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
 
Bon... Ben en tout cas ils ont dut annuler les campagnes publicitaires, j'en ai jamais vu non-plus, ni ne suis tombé dessus à Carrouf :D


Message édité par timekeeper le 27-03-2005 à 00:13:27

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5159792
Xocs
Posté le 27-03-2005 à 00:55:17  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Ah merde :fouyaya:  
Oulà 1 exemplaire seulement... heureusement, la Fnac l'à aussi, faut juste plus de temps... http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif
 
Bon... Ben en tout cas ils ont dut annuler les campagnes publicitaires, j'en ai jamais vu non-plus, ni ne suis tombé dessus à Carrouf :D


 
 
par contre pas dispo en téléchargement en ligne légal encore :/

n°5159800
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2005 à 00:58:11  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

La clé du problème est là : pour beaucoup de gens il n'existe QUE le rap à deux balles ou la variétoche à deux euros. C'est sur que quand on fait pas un minimum d'effort pour chercher plus loin...  :sarcastic:


les gens n'ont pas forcément envie de se prendre la tête pour de la musique aussi [:spamafote] ils s'en foutent que ça dure pas, ils s'en foutent que c'est commercial, ça les distrait sur le moment c'est tout ce qui compte... le monde n'est pas fait que de musiciens chevronnés, c'est bête mais c'est comme ça :o et tant que les trucs à 2 euros qui en rapportent des milliers ça marchera, je vois pas de raison que ça s'arrête :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5159809
eraser17
Posté le 27-03-2005 à 00:59:44  profilanswer
 

je suis en train d'ecouter, c quand meme un peu [:totoz]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5160773
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-03-2005 à 06:24:26  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

ouai.
 
Les gens sortent des épouvantails pour justifier le fait de trouver des excuses à des trucs pas géniaux.
 
Ainsi va le monde de la musique.


de l'industrie musicale [:aloy]
 

Binary Finary a écrit :

apparement le truc de tessa martin c'est assez vieux, ça date de 2003, comment j'ai pu rater ça? :lol:


pourtant ça a été annoncé sur HFr sur moults topics  [:ddr555] terriblement efficace comme campagne marketing!  [:xfred4]  [:macray]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver ou bien où faire faire des épée?défaillance de l'acheteur pour vente bien immobilier
SAEZ en concert à amiens !!! CA c'est trop bien !!!!Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
qui aime la peinture lève le doigt!Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question)
qui n'aime pas les pates ?J'aime bien les hypocrytes de ce groupe!!!!!!!!!!
Hyundai Accent, c'est bien? 
Plus de sujets relatifs à : j'aime bien ilona


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR