Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??

n°83277
Atigrou
Posté le 04-02-2003 à 22:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

famousNdJ a écrit :

RIRE, tu parles de punk français et tu compare à Nirvana (au passage que j'appréci) mais bon c'est pas ce que certain ont appelé le Grunge.
Pour parler Punk français à la sauce actuelle :
N° 1 : Burning Heads.
et ensuite tous leur pote comme :  
Seven Hate, Uncomonmenfrommars, ... Portobello Bones, Greedy Guts, ...
A en revenir au origine en france à noter la sortie l'an passé d'un nouvel album des Parabellum, et alors si il est pas punk celui la ...

En hollande aussi ils font de la bonne music avec NRA ou les anglais de Snuff

Mais je suis étonné que personne ne parle de mélange musicaux comme
Ska & punk : Mighty Mighty Bosstones
Irish & punk : Dropkick Murphys

Et les filles dans tout celà ???? il y a les bikini kill par exemple.

Pour un truc mort le Punk bouge encore pas mal.

Un dernier pour la route, j'ai vue il y a quelque temps en concert les Vandals, et bien si l'attitude de ce putain de groupe elle est pas punk ...

un marrant mais vieux c les destropouillave  :lol:  

sinon ds l'esprit punk rock alternatif on peut citer les garcons boucher

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 22:44:15  profilanswer

n°83302
Atigrou
Posté le 04-02-2003 à 22:46:33  profilanswer

famousNdJ a écrit :

... des centaines de bornes ou seulement 5 ou 10 à pied, sous la pluie à des heures pas possible aprés avoir vue un groupe inconnue et encore plus nul que le précedent concert. Mais par contre la fois où on découvre la petite merveille ... la récompense pour toutes les autres galeres.

clair qu'a l'epol ct un investisement centaine de franc ds les k7 et cd avant de trouver le truk en plus :/

---------------
Troll2jeux
n°83309
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 04-02-2003 à 22:47:15  profilanswer

jivede a écrit :

http://www.fatwreck.com/cov/big/645.jpeg  

sortie avancée par certaines charognes releaseuses :D

charogne ! :sol:

Message édité par D-dayd le 04-02-2003 à 22:47:31

---------------
Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant.
n°83322
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-02-2003 à 22:49:17  profilanswer

CKOF... CKOF...CKOF...CKOF...CKOF...CKOF...CKOF...

CoolKidsOfDeath...... meilleur groupe de rock du moment .... c'est polonais et ca dechire tout  

http://www.ckod.com.pl/

:bounce:  :bounce:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°83571
KimSoderst​rom
Posté le 04-02-2003 à 23:24:15  profilanswer

les sales majestés <=============== top

n°83577
famousNdJ
Posté le 04-02-2003 à 23:25:01  profilanswer

Un peu de pub pour d'anciens potes de fac :

http://brigittebop.free.fr/

n°84005
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-02-2003 à 02:42:23  profilanswer

vous oubliez Tagada Jones (groupe préféré de ma cop :p )ça pete bien ossi  :)

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°84007
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-02-2003 à 02:43:33  profilanswer

"l'actualité du punk"

[:leg9] vous n'etes qu'une bande de bof ma parole  [:athlonmp]

Message édité par MickeyNox le 05-02-2003 à 02:43:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°84012
jivede
Posté le 05-02-2003 à 02:54:40  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

"l'actualité du punk"

[:yogi]

n°84032
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-02-2003 à 04:45:12  profilanswer

ppon a écrit :

Salut!
J'aimerais ajouter quelques CD à ma collec, mais je ne sais pas du tout ce qui se fait de beau en ce moment. J'ai acheté le dernier good charlotte ( :love: ) et le dernier sum41 la semaine dernière mais bon, on s'en lasse vite :/
Vous avez pas des trucs bien à me conseiller, sachant que mes groupes fétiches ( :lol: ) vont de Muse à blink 182 en passant par les red hot, good charlotte, SOAD, etc...
Donc merci de me conseiller des groupes qui se rapprochent de ces styles là svp ;)
Merci
++

Daft ? :whistle:  

[:dehors2]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 04:45:12  profilanswer

n°84064
ParadoX
Posté le 05-02-2003 à 07:12:56  profilanswer

n°87834
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-02-2003 à 23:27:25  profilanswer

ben-tx a écrit :

[:skylight]  [:skylight]  

Pardon, bon jte conseillerais le dernier Nofx et le slipt Rancid / Nofx qui est aussi trai bieng.
Les Transplants ont un excellente album.

tu parles de pump up the valuum  :??:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°87978
jivede
Posté le 06-02-2003 à 00:22:54  profilanswer

jajax a écrit :

tu parles de pump up the valuum  :??:  

Je pense que oui.

Je conseillerais plutot So long and thanks for all the shoes (ne serait ce que pour la reference a douglas adams ;)) et the decline qui sont aussi facile d'écoute que le dernier mais biens meilleurs !

n°89026
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 12:32:19  answer

noooooon LE MEILLEUR album c'est Heavy petting zoo, il est bien plus varié que les autres albums (avec white trash, 2heebs and a bean).

n°89740
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-02-2003 à 15:14:29  profilanswer

ppon a écrit :

clair que le dernier sum41 est fade :/
sinon rancid, y'a quoi comme bons albums?

Il est rigolo le clip où ils parodient la nouvelle vague des groupes new yorkais genre "the strokes" et le titre est sympa ...mais bon je préfère les Strokes  ;)

n°89865
bijour
Posté le 06-02-2003 à 15:33:45  profilanswer

petitjean a écrit :

noooooon LE MEILLEUR album c'est Heavy petting zoo, il est bien plus varié que les autres albums (avec white trash, 2heebs and a bean).

trop fort celui là

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°90135
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 06-02-2003 à 16:38:30  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

"l'actualité du punk"

Woah lui hé, le vieux punk déchu [:ddr555]  

punk qui se rase la crète, c'est l'émancipation :o

;)

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°90334
noizing
milk it
Posté le 06-02-2003 à 17:27:32  profilanswer

2 groupes punk-rock:  

- the hives
- the dot suns

& au passage pub pour mon site perso:
je mets en ligne des samples de guitare et de basse  
punk-rock, trip hop et expérimental...tous libres de droit

http://www.noisytracks.com

ouééééé

n°7517841
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 17:02:38  profilanswer

bon bah je vais ajouter ma contribution :D  
je suis baigner dans la musique punk surement depuis ma naisssance; mon pere etait en quelque sorte punk et ecoutait ce genre de musique en boucle. j'ai donc toujours connu ça. pour moi le premier groupe punk fut les ramones, puis mon cou pde coeur; the clash. biensur il y a aussi bcp d'autres groupes excellents, buzzcocks, dead kennedys, etc.....et puis des groupes un peu autres du genre specials (ska) et the cramps (psycho) qui ne sont pas loin du punk non plus.
actuellement je pense que l'esprit et l'energie de 77 a disparru en grande parti, mais neanmoins il reste quelques petites braises qui ne demandent qu'a etre raviver (j'aurais tellement aimer vivre a cette epoque de l'explosio ndu punk, ça devait vraiment etre le pied) maintenant je retrouve cette esprit dans tres peu de groupes, la plupart des groupes qui se revendiquent punk ne font que du simili pop/punk pour teenage rebelz (blink182, sum41, et meme nofx, mais si c'est vrai que c'est un peu au dessus), rancid n'est pas trop mal en album mais en live c'est chiant...
mais ils restent de bons groupes, actuellement je suis dans ma periode anti flag, c'est un des rares groupes où je retrouve encore le son du punk de 77 et en live ils dechirent (de plus ils sont mignons :love: )
voila, j'espere pouvoir debattre avec vous sur le sujet

n°7517879
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 17:06:00  profilanswer

Lucy One a écrit :

bon bah je vais ajouter ma contribution :D  
je suis baigner dans la musique punk surement depuis ma naisssance; mon pere etait en quelque sorte punk et ecoutait ce genre de musique en boucle. j'ai donc toujours connu ça. pour moi le premier groupe punk fut les ramones, puis mon cou pde coeur; the clash. biensur il y a aussi bcp d'autres groupes excellents, buzzcocks, dead kennedys, etc.....et puis des groupes un peu autres du genre specials (ska) et the cramps (psycho) qui ne sont pas loin du punk non plus.
actuellement je pense que l'esprit et l'energie de 77 a disparru en grande parti, mais neanmoins il reste quelques petites braises qui ne demandent qu'a etre raviver (j'aurais tellement aimer vivre a cette epoque de l'explosio ndu punk, ça devait vraiment etre le pied) maintenant je retrouve cette esprit dans tres peu de groupes, la plupart des groupes qui se revendiquent punk ne font que du simili pop/punk pour teenage rebelz (blink182, sum41, et meme nofx, mais si c'est vrai que c'est un peu au dessus), rancid n'est pas trop mal en album mais en live c'est chiant...
mais ils restent de bons groupes, actuellement je suis dans ma periode anti flag, c'est un des rares groupes où je retrouve encore le son du punk de 77 et en live ils dechirent (de plus ils sont mignons :love: )
voila, j'espere pouvoir debattre avec vous sur le sujet

J'adore les Ramones.
Sinon, tu n'as pas cité les Sex pistols, un oubli ou tu n'aimes pas?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7517914
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 17:08:59  profilanswer

les sex pistols oué c'est pas trop mal mais pour moi c'est pas du punk...ou alors le punk anglais a commencer par un boys band cree de toute piece par mc laren

par contre sid vicious est une vrai embleme punk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter sa voiture en europe au meilleur prixImmobilier à Paris : acheter ou louer ?
daft punk et cobra meme dessinateur?Où acheter un lutrin ?
[Actualité] Mais si, le monde va bien![Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture...
Le topic des bons restaurants.Je viens d'acheter 3 livres de Pierre Desproges
Plus de sujets relatifs à : L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)