|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WE a Londres, que faut il voir ? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:14:32 |
jigawa | +1, je prepare ca en ce moment.
|
d750 | buckingam palace, big ben, l abbeye de westminster, la releve de la garde, oxfors street, picadilli circus, nothing hill
Message édité par d750 le 17-11-2003 à 21:23:30 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 17-11-2003 à 21:33:08 |
jigawa |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1657
Message édité par fred-eric2 le 17-11-2003 à 21:37:20 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | craven road, y'a de chouettes magasins |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:33:09 |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
kornichon | Si t'aimes bien le marché aux puces parisien, va a Camden Town, tu vas adorer. C'est vraiment un quartier sympa... |
BOB_SINCLAR |
69db contrôlez vos phobies | picadilli circus |
milkaaaaa Poète incompris | 667 required Ce que j'aime beaucoup à Londres c'est Hampstead et le cimetière de Highgate. Camden Town aussi c'est à voir. Les monuments ça coûte la peau du zob. Le National Gallery (les Ambassadeurs de Holbein, la Venus au Miroir de Velazquez notamment) et le British Museum (la Pierre de Rosette) sont gratuits par contre.
Message édité par milkaaaaa le 17-11-2003 à 22:04:32 --------------- Portfolio - Photoblog |
BOB_SINCLAR |
d750 | c est pas cher les dvd, et surtout les fringues si tu cherche du tres mode |
muse A kiss that can't renew |
euh...Londres c'est très cher quoique que tu achétes |
|
mouai c'est bof qd même...
|
d750 |
Message édité par d750 le 17-11-2003 à 22:53:35 |
|
oui
|
milkaaaaa Poète incompris |
muse A kiss that can't renew | Si vous emmenez des gamins n'allez pas a Hamleys un énorme magasin de jouets sur 5 étages dont bcp en exposition, c pas mal |
chrisbzh black hawk down |
|
bah comme partout
|
le belge fourbe2 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
muse A kiss that can't renew | pour la bouffe, Londres c'est parfait pour faire des sandwichs. Faut aller dans les superettes comme TESCO ou SAFEWAY c c'est pas trop cher |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
d750 | si t es amené a aller manger dans un restaurant, fait super gaffe a pas accepté de truc en plus du menu(pain boisson entrée digestif) parceque la ca va etre hyper cher |
ChtiGariX Retraité | Up j'y vais le mois prochain pendant une journée en profitant de l'offre carte FNAC. --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |