Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READING

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°937869
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 20:55:06  profilanswer

Mailez moi si vous connaissez des trucs cools à faire ETC ETC ETC ETC ETC ETC [:austin_powaaah]

Pour le festival de reading j'aimerai savoir si qql un ici y est déjà allé et si c possible d'acheter des places sur place au dernier moment  :p  

Merci bcp

---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 20:55:06  profilanswer

n°984994
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 13-08-2003 à 09:22:36  profilanswer

Salut,
j'vais aussi bientot partir à Londres juste pour un WE et je me demander les formalités pour y aller (passeport ou simple carte d'id). Aussi, je pense réserver mon billet de train et l'hotel par le site sncf et leur système "click and pack". Est-ce que qlq connait ? Est-ce que c fiable ?
Aussi l'hotel que je vise est le Airways Hotel (2*, ptit dej anglais, quartier central de Victoria), avec les 2 billets AR par eurostar (je pars avec ma copine), ca fait 223? en tout. C correct ? qlq connait cet hotel ?

Merci de vos réponses !

n°985009
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-08-2003 à 09:26:23  profilanswer

Adnmar_Sniper, t'y va seul au Reading ou avec des potes ?
T'y reste combien de temps ? C'est quelles dates ? Les concerts prévus ?

Le reading festival...mon rève  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
je cherche un site pour les débutants en mécanique...Etrange festival 2003
Origine de l'expression "cherche midi"Cherche un petit magasin a Paris
<= cherche musiciens ...Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plans
[Cherche] Revue Mtot Technique GSXR 1989-1990film "La fille sur le pont", cherche titre musique
Cherche son qui passe dans "la fin des temps" (extrait)Cherche une musique presente ds ce film......
Plus de sujets relatifs à : [voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READING

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR