|
Auteur | Sujet : [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
---|
Tylow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 09:11:55 |
Getalifedel | Drapal et bravo pour l'aventure ! |
darxmurf meow | Merci
|
darxmurf meow | euh ... je pensais que j'étais bon pour un moment mais je pense que je vais penser dans pas longtemps à mon prochain trip hu hu |
gysmovoile Pur beurre :o | franchement
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow | j'y bosse j'y bosse |
ParadoX |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
paco fpg | content que cela ce soit bien passé |
raouf | Les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos !
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:04:43 En tant que moard, je m'incline avec respect devant cette aventure |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bravo, on attend les photos ! --------------- Swedish master |
moystard | De ême pour moi, félicitation pour ton périple, je m'incline |
darxmurf meow | Merci à tous ! |
sseb22 It is an awful waste of space | merci a toi de nous avoir fait partager tous ces moments --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alfzecat |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
darxmurf meow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:05:03 Ca fait vraiment envie n'empêche |
Rober_le_Perver | Félicitation pour ce voyage, ça motive pour faire un truc du genre --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai vu qu'il y avait un topic baroudeurs mais consacrés surtout à l'asie du sud est. moi je pense aussi partir bientot autour du monde --------------- Acceuil |
sseb22 It is an awful waste of space | si tu passes par tokyo, fais signe (mail, MP) !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
meriadeck arme de distractions massives |
darxmurf meow | je suis en train de monter une galerie photo si jamais
Message édité par darxmurf le 16-05-2007 à 00:17:14 |
Dkiller |
Essaye l'amérique du sud et viens me rendre une petite visite |
darxmurf meow | j'y pense |
meriadeck arme de distractions massives | bon je me prépare un petit trip cet été Paris Bombay en passant par Rome et Athènes. Petit programmes et devis trouvé sur des sites de recherches de billets d'avions
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-07-2007 à 14:32:33 --------------- Acceuil |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- Acceuil |
darxmurf meow | c'est beau aussi la mousson... différent c'est tout |
Ekinox06210 Sabai Sabai | et puis desfois la mousson c'est juste une demi heure de pluie par jour... Darxmurf> avec le recul, comment tu vis ton retour? tu continues a penser au voyage? pas trop dur le boulot? la motivation? Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 06-07-2007 à 20:40:20 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darxmurf meow |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en fait, moi j'ai la bougeote, et j'ai tres envie de partir assez longtemps pour un long trip... mais je pense que j'aurai pas les tripes assez solides pour rentrer et reprendre une activité "normale" ... je deviendrai surement fou --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darxmurf meow |
moi je suis resté trop longtemps dans une sorte de prison. j'ai commencé à potasser mes guides. Je reste près de 9 jours en grèce j'aurais le temps de faire quelques sites sympa. Bon par contre, en première partie du voyage Rome en 4 jours je ferais le strict nécessaire. Et donc 8 jours entre New Delhi et Benarès.
--------------- Acceuil |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darxmurf meow |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le |