Voilà, je viens de recevoir un Linksys WRT54GL que j'avais commandé chez LDLC pour remplacer ma maudite livebox . Mais j'étais persuadé qu'il était également équipé d'un modem... la boulèèèète
Et là c'est le week-end je peux donc pas les appeler avant lundi et j'ai peur que ça fasse trop tard pour le renvoyer pour me faire rembourser intégralement. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de retour d' LDLC.
Ahh oui... est-ce que je dois d'abord les contacter pour les prévenir que je vais leur renvoyer le produit en vue d'un remboursement ou est-ce que je peux le leur renvoyer directement demain matin sans leur demander quoi que ce soit ?
Merci d'avance
Message édité par kierlyn le 22-04-2006 à 00:33:45
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 00:33:26
kierlyn
Posté le 22-04-2006 à 00:40:23
mais c'est qu'elle est constructive ta réponse dis donc...
kikidonc
Posté le 22-04-2006 à 00:43:10
En même temps c'est pas le SAV de ldlc ici, ils ont un site, et un moyen de les contacter par mail ou tél pour ce genre de questions.
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-04-2006 à 00:45:43
7 jours renvois correspondance mumumu
Message édité par Grubnatz le 22-04-2006 à 00:46:03
nikolai
Posté le 22-04-2006 à 00:46:01
AMha il faut un numéro de retour, commence par les contacter.
Et en même temps j'ai indiqué que j'ai besoin de leur adresse de retour pour pouvoir renvoyer l'objet dès demain. Si je les mail j'aurais pas leur réponse avant lundi voire mardi, donc trop tard.
Et j'ai pas trouvé de forum adapté à ma demande, c'est pourquoi j'ai posté ici comme j'aurais pu poster n'importe où. Après si un gentil modo pense que mon message doit être déménagé, bah qu'il le déménage
kierlyn
Posté le 22-04-2006 à 00:55:26
arf oki merci nikolai
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-04-2006 à 01:03:14
Je crois que tu as 7 jours pour faire ta demande de renvoi, pas 7 jours pour renvoyer le produit (à confirmer quand même).
Faut chercher un peu ( 1 seconde et demi pas plus)
Tu dispose legalement de 7 jours ouvrés a reception du materiel pour te retracter ( demande de renvoi pour materiel livré et retour pour achat en magasin)
Message édité par sebbes le 22-04-2006 à 09:34:48
---------------
pluralitas non est ponenda sine necessitate