|
Auteur | Sujet : [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:49:58 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Wo0chY |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:37:41 |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ! on a faillit attendre
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
Le truc chelou c'est que je n'ai qu'une péloche de l'inde au xpan j'en ai shooté si peu que ça ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould | Pas grave on se réchauffera avec les poilz d'ours bientôt --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Bastian MAYWAYHIN!!! | chouette série
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | elle pique un les yeux
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | Angkor
darxmurf meow |
darxmurf meow | ouaip il me semble, plus ou moins à l'angle avec la rivière Ensuite ils nous a monté une histoire à la con comme quoi il faut absolument réserver un bateau pour traverser sur donKhon ou donDet et que c'est tel prix et que t'as pas le choix etc etc Une fois au bord de l'eau, laisse passer le merdier, tout le monde se casse et une fois que c'est calme, arrange toi avec un papy en bateau pour qu'il te pose où tu veux Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 17-09-2012 à 11:39:58 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La 2! --------------- I will never stop exploring. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi aucune La pose et le cadrage sont sympas, mais la lumière me détourne trop les yeux du perso. C'est mon avis qui vaut ce qu'il vaut Message édité par Remigio le 25-09-2012 à 14:38:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis d'accord pour la lumiere bien trop presente! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 23:22:44 |
fanou Une femme Barbara Gould | La 2... sans conviction
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 27-09-2012 à 13:36:47 --------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
fanou Une femme Barbara Gould | Je crois qu'il vaut mieux pas que tu le saches --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |