|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre liste au Père Noël |
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:32:48 |
pseudoman forumeur générique |
|
kalimeroo |
|
maestun | Une pipe au miel |
hithwen dansk jävlar | Un boulot qui me permettent de ne plus habiter a Londres.
|
gaille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cher père Noel moua ze voudrais juste un peu de sous pour combler le trou que laisse l'achat de mon xbook sur mon compte. Et puis ze veux aussi , hum, des bonnes notes. Vala. C'est tout
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 15:29:02 une copine
|
BB$ | une peugeot 206 1.9D XT ^_^
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mon permis!
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:08:07 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Une carte mere
--------------- Make Portraits, Not War! |
Monsieur R | * Une souris MX510 (c'était devenu vital)
Message édité par Monsieur R le 22-12-2004 à 13:20:55 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 03:41:34 Du temps pour dormir - travailler - se reposer - lire - faire de la musique ... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 03:58:47 |
Laurent_g |
ludo2604 kitsch' me if u can | je bosse 5 j en parfumerie pour les papiers ceadeaux,
Monsieur R |
spinous cb500 rider |
Valek |
Laurent_g |
|
dark | Moi je veux que les fêtes se terminent et vite! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi, pour noel, je voudrais le bonheur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cyclin |
Laurent_g | Non, il prend de l'avance, c'est tout |
stitch+ fais moi Plop ! | cher petit papa Noël,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET hop, un an après mon post je remet ça en commandant une chaine hi-fi DVD/DivX/MP3. Et puis de l'amour aussi, beaucoup d'amour, et aussi un bon stage de fin d'année Bon et du pognon aussi d'accord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ariankh | Un meilleur ordi
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
radioactif Mighty mighty man | iPod 30Go
|
mbl | De l'argent pour offrir un repas de noel qui sorte de notre ordinaire peu glorieux à mes réfugiés orphelins handicapés cambodgien que j'héberge
|
weed |
|
ixtrem84 | je veux des sous, des sous, des sous, des sous, des sous, et encore des sous...
|
duffman313 oh yeah! |
|
lasourisverte | la santé et un homme |
orenb | Une J12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12 une j12
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |