|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
golumest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:14:48 |
iskor | Pour le moment j'ai pas tenté les épaves.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Autre plaisir du maquettisme militaire, la recherche historique ^^
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
golumest | hello la communauté, Message cité 1 fois Message édité par golumest le 18-01-2023 à 11:25:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:24:37 |
golumest | la neoprene, j'ai déjà, les cutters je les emprunterais au boulot. Reste le plus dur : choisir la couleur des tapis .
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Bourinattor | Woaw ! Faut être vraiment motivé... Les sachets tout fait ça serait pas mieux |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par jluc le 21-01-2023 à 19:59:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Euuuhhh |
pingouinnuclaire | Dans quel engrenage maléfique viens-je de mettre le doigt? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bourinattor | Le tout c'est de ne pas avoir envie de bidouilé... |
iskor | Du gréement? Parce qu'en bois, je crois que c'est à peu près tout ce qui se fait... |
libussa |
|
iskor | Oui voilà, Disarmodel ou Artesiana sont des bonnes marques |
libussa | Merci à vous deux |
pingouinnuclaire | Ah oui, c’est joli!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bourinattor | Sur une grande plage ça doit être bien sympa ! Pas trop galère de nettoyé le sable ? |
memaster ki a volé mon 62? | il te faut obligatoirement un compresseur avec une buse à gonfler les ballons pour nettoyer après une séance. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | salut les jeunes . je viens donc d'étalonner un record de vitesse sur rail Message édité par memaster le 26-02-2024 à 10:04:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | ce n'est évidemment pas chez moi mais le réseau du club. Ceci dit la rame 9 éléments que j'ai quelque peu "tuné" pour cela m'appartient.
Message édité par memaster le 25-02-2024 à 18:14:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | étude du diamètre des roues --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-02-2024 à 09:50:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |