|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 21:58:05 |
Online Citron Naturellement acide | Pas mal le Fulgrim plastique.
|
Rasthor |
|
Ikanmir | En un sens je suis content de ne pas jouer a 40k ou Slaanesh, cette figurine est un must have et en même temps hors de prix et compliquée à peindre. |
Rasthor |
On n'a pas encore le prix de Fulgrim 40k, ou alors j'ai raté un épisode. |
Ikanmir | Pas besoin, les figurines de ce genre sont a 135 - 150 €. Ca peut être plus, mais elle ne sera pas à moins.
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 26-12-2024 à 10:10:50 |
Rasthor |
Oui, plausible.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oohhhh super à peindre celle ci, j attendrais un « très bon » proxy |
Hoiniel |
|
Rasthor |
10k ans de corruption, ça vous marque un homme.
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:19:51 |
Ikanmir | J'avais envie ou besoin de rien, j'ai quand même eu une boite de plus à stocker au garage.
|
Hoiniel |
kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai reçu les STL pour Trench Crusade et j'avais reçu l'imprimante qui allait avec un peu avant. |
jcqs épais comme une brique | J'ai eu la kill team des agents inquisitoriaux. Pour faire du kitbash. Ok, c'est moi qui me la suis offerte . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ikanmir |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hoiniel | Oui m'enfin, 10k ans de corruption avec Slaanesh, on devrait plutôt avoir le visage de Depardieu que celui-là. |
timbur Soyez shiba. | Depardieu on est plus proches de Nurgle là. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mxpx ---- | re drap |
mxpx ---- | Les joytoy sont vachement bien finies. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 29-12-2024 à 12:08:20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mxpx ---- | Ca tombe bien, on est pas sur le topic peinture ici |
Online Citron Naturellement acide | une joytoy officiel ? --------------- Salutation, Citron online |
mxpx ---- | oui |
mxpx ---- | Oui, par contre, c'est un des modèles les moins chère. Ce qui explique surement cela. |
mxpx ---- | Amazon.
|
Ton_io | Il reste quelques références chez Légions Distribution dont 2-3 en promo sinon.
|
Rasthor | Il y a aussi sur le site de GW: https://merch.warhammer.com/en-fr/c [...] rus-heresy |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
timbur Soyez shiba. | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 30-12-2024 à 08:44:49 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |