|
Auteur | Sujet : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Jamais, je préfère garder mon fric |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:18:11 |
Moktar1er No one replies... |
|
kokolekoko |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:20:23 |
C'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Il faut prendre en compte le montant des gains. La rentabilité d'un jeu c'est probabilité de gagner * montant des gains réalisés (gain total - mise de départ). Au loto tu peux gagner beaucoup plus que dans les paris sportifs. |
skeye |
Message édité par skeye le 18-05-2004 à 15:23:24 |
skeye |
|
-tinost@r- Revers coupé | bon les gars ce fut un débat interressant, faut que j'aille me préparer pour aller au boulot ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2004 à 15:30:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gnub | J'ai jamais joué au Loto, comment ça se passe, en fait ? |
Gnub | ok merci
|
trustinator | Oulala le probléme que j'ai pas soulevé moi, maintenant il se prenne le bec |
-tinost@r- Revers coupé | au fait, quel est le principe de ce tomic ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kokolekoko |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2004 à 18:38:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
t'es sur que c'est pas le contraire ? (la demande de prog a été faite suite à ce topic) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gnub | donc si je comprends bien, si quelqu'un gagne ici, il partage son gain avec tous les gens du topic ?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gnub | je déconnais |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
-tinost@r- Revers coupé | encore un tombé dans le jeu et les paillettes ...
kokolekoko |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon hormis tout ca, ya des volontaires ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | Le chantier sur M6 [Unik] |
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
test | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |