|
Auteur | Sujet : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Ben oui : au sein d'un tirage, chaque boule est soit paire soit impaire ; donc pour chaque boule il y a une chance sur 2 pour qu'elle soit paire, donc statistiquement une boule sur deux est paire. |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:57:11 |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
..et la probabilité que tu voies 12 44 32 27 2 14 est tout aussi faible. Donc ca sert à rien de jouer l'une plus que l'autre. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C'EST LA MEME CHOSE !!! ca ne peut que faire bon ménage. il y a 50 % de chance pour qu'une boule qui sort soit paire, il y a 50 % des boules qui sortent qui sont paires. Tu vois pas que c'est pareil ??? |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:02:14 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-tinost@r- Revers coupé | en fait, pour reformuler la question:
Le hasard c'est une notion, c'est comme la nature. Ca existe, suffit de le définir.
|
skeye |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2004 à 15:06:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
et ben quoi ? 12 000 000 de suites de 0, 300 000 suites de 3 ; ca te semble pas normal que les suites de 3 soient plus rares ? |
skeye |
|
veens34 |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
ben ça c'est pas dur. Moi je me base sur les statistiques pour dire que la combi bordélique que tu vas jouer ne va pas sortir |
Ouais je suis assez d'accord sur la définition. Pour le chat j'ai le nom du mec sur le bout de la langue ; y'a pas un physicien pour m'aider ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Bon alors c'est quoi les conneries que tu sros depuis tout à l'heure ? |
Moktar1er No one replies... |
|
lunabulle |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | moi chui intéressé par votre test.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai joué qu'une seule fois au loto de ma vie --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-tinost@r- Revers coupé | mais au fait, vous êtes des joueurs du loto vous ? quel fréquence ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jamais, je préfère garder mon fric |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | Le chantier sur M6 [Unik] |
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
test | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |