|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le coréen... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Viendez ici partager vos expériences, donner des liens, motiver ce choix encore bizarrement percu par beaucoup de monde !
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:47:48 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Anyong Aseyo !
Message édité par Welkin le 15-09-2007 à 15:56:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 안녕하세요
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dans ce genre de cas faut pas chercher à parler, faut courir |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 2 semaines |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 07:18:08 |
Ache immatriculé-conception |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | « Ki-bo-deuh »
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai compris les -eur/eun et -i/-ga \o/ --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 06:37:07 Typiquement le genre de trucs qui sont plus mal expliqués que compliqués
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:29:06 저는 카이스트에서 공부해요 Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 18:32:25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | KAIST ? Sympa ; en échange ?
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah moi je suis reviendu à Paris, j'étais à Séoul en Septembre dernier et j'allais dans un 학원 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 06:17:45 Ouais en echange, Daejeon c'est sympa, grand, et tres uniforme un peu comme toutes les grosses villes en Coree je pense...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'uniformité confucéenne
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faudra que je demande à ma prof
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as des tickets, 외국사람 ?
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:17:44 Un peu mais pas trop mais il parait que le nouveau president est un authentique mangeur de bebes 표많아요 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 17:18:38 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu passes par GMarket apparemment.
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Désolé, j'en sais pas plus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 17:12:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |